OS - Subaru ✨ (2)

294 13 6
                                    

[TW; Toc/sad story]
(YunaMiyazaki60 <3)

J'ai toujours dû travailler plus que les autres. Depuis mon enfance, je me suis toujours donnée à 100%. Je suis le genre de fille competitive toujours prête à participer aux concours de sciences, de langue, de mathématiques. J'avais des choses a prouver, montrer que j'étais capable du meilleur dans la noirceur, que les choses n'étaient pas linéaires pour moi. Je pouvais être comparée au yin et le yang, de la lumière dans les ténèbres, de la laideur dans le beau.

Je suis une personne à part entière, je vis, j'existe, j'ai mon propre monde. Dans ce monde rempli de beauté, je vis aussi avec de nombreuses choses néfastes. J'ai ce que l'on appelle un TOC de propreté. Vous allez me dire que c'est stupide, tout le monde veut une bonne hygiène non ? Si seulement ce n'était qu'une question d'hygiène. Ma peau est abîmée à cause de toutes les douches que je prends en une journée. Ça peut aller à quatre fois en une mâtinée, 6 l'après-midi, peut-être encore 2 ou 3 à partir du soir. Sortir est un enfer, toucher des objets qui ne m'appartiennent pas, être dans les transports en commun, manger en public, toucher les boutons d'un ascenseur ... ma collection de gel hydroalcoolique peut en amuser certains, mais c'est un véritable calvaire. Je me sens sale, peut-être que là tout de suite maintenant je le suis ?
Personne ne peut s'assoir sur mon lit, je nettoie tout constamment encore et encore jusqu'à que la pression se libère. Mon appartement brille de mille feux tandis que petit à petit, je m'éteins. Entre amis, on est censés s'échanger des choses, non ? Boire dans la même bouteille, se prêter des vêtements ? Peut-être même essayer un highlighter ou un mascara ? Aller au parc d'attraction, tenir le sac de l'autre quand il a les mains pleines... tout ca me rends malade. Je n'y arrive pas.

Mes rituels sont compliqués, minutieux, ils respectent tous un ordre précis. J'ai beau me faire violence, tout est là, dans un coin de ma tête.

~ si tu ne le fais pas, tu auras de gros problèmes tu sais... ~

~ on dirait que tu ne le veux pas vraiment, ton diplôme ? Fais le. Tu es sale. Si tu ne le fais pas, qui le fera pour toi, hein ? FAIS LE~

" LA FERME !"

Je me retrouvais encore à répondre à mes pulsions, au-dessus de ce lavabo blanc nacré. Mes larmes dévalaient, tombaient sur le vasque de ma salle de bain tandis que je frottais ardemment entre mes doigts.

"C'est bon... je le fais... tout va bien... je vais avoir mon diplôme..."

Cette situation pouvait durer tout aussi bien 5 que 30 minutes. Ma plus grosse crise a durée 2 heures. Je m'estime chanceuse d'avoir eu des parents compréhensifs, mais à chaque goute qui coulait, c'était de la culpabilité en plus. Après mes crises, je me sens mieux. J'ai l'impression de respirer à nouveau, je ne doute plus de moi, l'épée de Damoclès a disparue un court instant.

. . . . . .

Ma vie avait prit un autre tournant depuis mon arrivé dans un nouveau lycée de nuit. C'était ma deuxième année, j'ai fais une comédie pas possible pour avoir accès à ce lycée. C'est là-bas que j'ai rencontrée l'amour de ma vie, Subaru.
C'était un garçon froid, colérique, violent. Au depart, je le haïssais. Il n'était pas digne d'intérêt, à quoi bon approcher quelqu'un qui voulait être seul, au risque de te faire taper dessus ? C'est comme ca que je le percevais au depart, comme une brute. Je me demandais même s'il ne faisait pas partit de la mafia !

J'ai changée d'avis lorsque pour la premiere fois, quelqu'un d'extérieur à ma famille m'avait aidé. Je me lavais les mains dans le lavabo du couloir, très petit et inconfortable, je parlais seule, stressais, me retenant de faire une crise de colère.

"Un...deux...NON ! Un..d..deux... Aller..."

Je n'y arrivais pas. Me laver les mains ici était un challenge, chose qui commençait à vraiment m'agacer. Je perdais du temps et de l'énergie, le prochain cours allait commencer dans quelques minutes, je sentais d'ici une affaire qui allait durer plusieurs heures.

Préférence Diabolik Lovers 🧚‍♀️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant