PROLOGUE

1.3K 38 5
                                    

Pdv Easton :

Je soupire tout en posant mon dernier carton dans le camion. Mes parents ont décidé de déménager il y a peu, je n'ai pas tout compris. Je crois qu'ils veulent qu'on grandisse ailleurs que dans cette ville, et loin de mon grand-père, apparemment. Oui parce que nous ne sommes pas les seuls à déménager, Kyle et Alice ainsi que Claire et Hayden partent aussi avec nous. Mes parents et eux ne se séparent jamais, j'ai rarement vu une amitié si solide chez des adultes. J'espère que ça sera pareil pour Zac et moi. Zac, c'est mon meilleur pote, le fils de Kyle, et il a une sœur jumelle, elle s'appelle April, mais allez savoir pourquoi, elle ne m'a jamais adressé la parole en seize ans. Quand on était gosse on s'entendait bien, enfin bien, tout est relatif, mais il semblerait qu'elle n'ai pas eu l'envie d'être mon amie quand on à eu l'âge de comprendre ce qu'était réellement l'amitié. M'enfin, je m'en fiche, maintenant. Enfin presque. Ça m'énerve parce que c'est la sœur de mon meilleur ami, mais je ne peux pas la forcer.

Je me demande comment elle a fait, comment c'est possible qu'elle soit aussi... indifférente. Je crois que c'est aussi pour ça qu'on part. J'ai raconté à ma mère ce qu'il s'était passé, pourquoi j'étais rentré couvert de sang ce soir-là. Et elle en a de suite parlé avec mon père et Kyle. Mais April, elle semble ne se rappeler de rien, comme si cette soirée n'avait jamais existé.

-     Bah alors mec, t'en fais une tête. Rit Zac, en me faisant une tape dans l'épaule.

-     Je ne sais pas, je me demande comment ça sera. Je souris.

-     Ça ne peut qu'être bien, t'imagines ? On n'aura même pas besoin de se faire de nouveaux amis, puisqu'on sera déjà ensemble.

J'avoue que ça, c'est quelque chose qui me plait. Ne pas être seul et complètement largué. Surtout que je ne suis pas vraiment du genre très sociable. Les seuls à qui je parle sont Zac, Lana et Jay. Lana c'est la fille de mon oncle, Hayden, mais elle n'est qu'en troisième. Et Jay, c'est son grand frère, mais lui, il part déjà pour ses études alors...

-     Easton tu es prêt ? Demande ma mère.

-     Relax Lee, on est dans les temps. Ris mon père.

C'est ce que je trouve cool chez mes parents, ils ont une complicité incroyable, même moi quand je les vois je me rends compte à quel point ils s'aiment. Il y en a plus beaucoup, des gens comme moi dont les parents sont encore ensemble.

-     J'ai juste hâte d'arriver dans notre nouvelle maison. Répond-elle en lui adressant un grand sourire.

Je réponds au clin d'œil de mon père par un sourire complice, on aime bien se moquer de maman tout les deux. J'aperçois April qui monte dans sa voiture.

-     Elle va faire la route seule ?

-     Nan, je vais monter avec elle.

-     Ok.

-     Tu ne veux pas venir ?

-     Ou la, non. Elle me tuerait. Je ris, parce que Zac et moi avons pris l'habitude de rire de cette situation. 

Je fais un salut militaire à Hayden, qui me souris depuis sa voiture, et je monte dans la mienne. Enfin la mienne, celle de mes parents. Ma mère refuse de me laisser avoir ma propre voiture pour l'instant. Elle a peur que j'ai un accident. Elle a du mal à se dire que le père de papa est en prison, et que personne ne va débarquer pour me prendre en chasse et créer volontairement un accident. Mais bon, je ne peux pas lui en vouloir, elle a vécu un sacré truc. Ma tante aussi, d'ailleurs. Claire. Je sais qu'Hayden n'est mon oncle qu'a demi, et que Claire est par conséquent, à demi ma tante, mais ma mère considère Hayden comme son vrai frère, alors que je le considère comme mon vrai oncle. Je les adores, lui et Claire.

La voiture démarre direction la Californie. Maman voulait à tout prix garder la plage pour pouvoir bronzer après ses journées de travail. Au fond, ça me plait. Je vais pouvoir continuer de surfer. Finalement, j'ai hâte d'arriver, il parait qu'il y a des spots sympas, là-bas.

Une autre histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant