Il y a 3000 ans, Anxéram naquit. Au même instant, l'univers fut créé de ses propres mains. La planète Terre servi d'un vaste terrain parfait pour mettre au monde les différentes races que nous connaissons. La première espèce à voir le jour fut les humains, Tezcat et Angel en furent les premiers. Les dragons vinrent en second, ce furent des humains génétiquement modifiés en les croisant avec l'ADN de plusieurs reptiles. Par la suite les chimères, les dragons et les anges avant de finir par les siryus, ce sont des sortes de sirènes capables de lire dans les pensées.
Ils vivaient tous dans le grand royaume d'Arakitacia, un titanesque continent recueillant toutes les races. Très vite, deux personnes en prirent le contrôle afin d'assurer une paix durable pour toutes les races. Koron, seigneur des démons et Freyja I, ange originelle.
Il y a 500 ans, une guerre éclata opposant les anges, les dragons, les humains, les siryus face aux démons et aux chimères. On nomma cette guerre, La Grande Apocalypse. Anxéram, dieu de l'univers, dû intervenir en séparant chaque race dans des terres isolés par la mer et entourées d'une grande barrière magique qui bloquait tout accès au monde extérieur. Chaque race reçu une sanction pour avoir rompu le pacte de non-agression sauf les humains qui n'avaient pas vraiment participés à cette impitoyable guerre.
Après ce sort, Anxéram plongea dans un profond sommeil pendant un temps semblant infini. Ce n'est que 500 ans plus tard, que nous allons suivre les histoires d'un jeune garçon, Ryusei Zyugan. Les surhumains sont d'ailleurs des humains maîtrisant la magie.
Ryusei : Notre pays constitué de plusieurs villages comptent environ 300 000 habitants. Il n'y a rien de spécial à part de grandes étendues d'herbes en plus d'avoir de majestueuses montagnes entourant notre nation.
En ce qui me concerne je vis dans le village de Naxio et mon pays s'appelle Liberta.
J'écris actuellement dans ce livre tout ce que je sais sur le monde. Enfin je ne connais pas grand chose.. Ah si ! Aucune personne ne peut sortir de sa nation, une barrière impénétrable entourant chacune des nations ne peut être franchi.
Il ferma son livre et ouvrit la fenêtre de sa chambre pour que la brise s'engouffre dans sa chambre. Sa chevelure couleur brune commença à voltiger frénétiquement au grès du vent. Il descendit les escaliers de sa maison, étant donné que ses parents étaient malheureusement décédés, il était seul à habiter ici.
Il n'avait pas de problème d'argent car il a hérité de toutes les richesses de ses défunts parents, on pouvait constater d'ailleurs que la famille Zyugan était 3e de tout le pays en ayant 20% des richesses de ce dernier.
Malgré ça le jeune garçon préféra vivre dans une petite maison en bois se trouvant dans le célèbre village de Naxio connu pour sa source non loin d'ici capable de guérir de tout type de blessures.
Ryusei: Bon cette fois ci je vais le battre !! Dit il dans un élan de détermination il parti dans une école spécialisée qui était destiné aux personnes ayant des supers pouvoirs.
C'était comme un don du ciel, ceux qui avaient des pouvoirs étaient placés dans des écoles spécialement pour les faire maîtriser leur pouvoirs.
Ce type d'être vivant s'appelle les surhumains, ils sont privilégiés et sont représentés comme les protecteurs du pays !
Les pouvoirs sont directement éveillés dès la naissance, ils ne sont pas transmissible par les parents, il faut donc beaucoup de chance pour avoir un pouvoir, cela ne dépend que du hasard.
Quelqu'un sans pouvoir à la naissance ne peut en obtenir un plus tard.
Revenons à notre jeune adolescent se nommant Ryusei, parcourant les vastes plaines en direction de l'école après avoir bien pensé a fermé la porte à clé.
Ryusei: Oui je vais le battre !
VOUS LISEZ
Seis Quest
FantasyBienvenue sur la Terre ! Il y a 500 ans, la grande apocalypse, une guerre qui opposa les 6 races composant ce monde éclata. Anxéram, le dieu de l'Univers, utilisa un sort permettant de séparer chacune des races dans un pays unique. Chaque pays fut e...