X Le départ

99 12 20
                                    

-------
Opening

-------
Après les événements du chapitre 9, 2 long mois ce sont écoulées pendant lesquels Ryusei fut interroger sur la jeune fille qu'ils avaient sauvées.

Il coopéra avec la police et raconta tout ce qui s'était passé à la source et s'excusa pour avoir mentis, après cette longue série d'aveux il pût enfin retourner à l'académie avec Pixix car s'était l'endroit où elle était le plus en sécurité.

Les parents d'Hokori ainsi que les élèves acceptèrent que Pixix et Hokori allaient habiter dans le même corps pendant un certain temps malheureusement la nouvelle se rependu vite et tout le pays fût au courant que la jeune fille servant de clé pour activer l'arme du gouvernement était entre les mains d'un ange.

Aucune personne ne sût d'où provenait le pouvoir mystérieux de Ryusei, même pas Pixix qui avait pourtant des connaissances impressionnantes en magie.

Les forces de l'ordre réussirent à mettre un système pour tuer chaque démon qui passait par la brèche dans la barrière d'Anxeram pour pénétrer dans Liberta.

Les vacances de Pâques approchaient de plus en plus au fur et à mesure que le temps passé et une fois la journée finie juste avant les vacances le professeur principal pris la parole pour faire une annonce.

Tenki: Écoutez moi avant de partir, avec la classe de 4e A nous allons partir en voyage scolaire à Brigidia, c'est une presque île au Nord du pays. Cette année a été beaucoup mouvementée à cause des nombreuses attaques des démons c'est pourquoi j'ai envisagé de faire ce voyage pour vous détendre avant les examens de fin d'années. Je compte sur vous pour informer vos parents.

Tout les élèves sautèrent de joie après avoir entendu la nouvelle.

Mitsurin: C'est s-super !

Pixix: Un voyage pourra sans doute me divertir étant donné que je n'ai connue que la source comme lieu.

Ryusei: C'est trop bien, on va être avec Knight et les autres !!

REQUIN: YEP

Suisei: Oui...

Suprashu: J'ai hâte !

REQUIN: AH OUI C'EST VRAI TU EXISTE !

Mitsurin: C'est pas très sympa ça...

Suprashu: Je suis habitué...

Pixix: C'est vraiment dommage que Zeero et Sunpo ne soient pas là...

REQUIN: ÇA VA FAIRE 2 MOIS QU'ILS SONT PORTÉS DISPARUS, LA POLICE EST SUR LE COUP MAIS BON ÇA M'INQUIÈTE

Tenki: J'espère que ce n'est pas à quoi je pense...

La cloche sonna et tout le monde s'empressa de retourner chez eux pour parler à leurs parents, Ryusei n'avais même pas besoin d'avoir d'autorisation étant donné que ses parents sont décédés.

Seis Quest Où les histoires vivent. Découvrez maintenant