XXXI Knight vs BJ - Round 1

35 7 3
                                    

Dans le chapitre précédent Knight s'était introduit dans le chateau volant d'Océlion. Il dû à contrecoeur affronter BJ, Seiw et Tryard. Tous les trois étaient contrôlés par les aiguilles de Smug qui leur injectaient un plus grand pouvoir. Du côté de Ryusei, Tezcat voulait se vanger de la mort de son amoureuse, Angel, morte face à Bowser. Un grand combat débuta, Ryusei utilisa pour la première fois son mode abyss pour affronter l'esprit démoniaque de Tezcat. Au bout d'une longue et féroce bataille Tezcat fut vaincu par Ryusei, Mitsurin, Célérih et REQUIN et son esprit démoniaque se fit éradiquer. C'est dans des adieux émouvant entre Tezcat et Angel que le chapitre fut fini. Tezcat ayant perdu la totalité de ses pouvoirs magiques, devenant juste un humain de base.

Le pays tout entier est en crise. Smug, un androïde anciennement affilié au trio maléfique mené par Chloé, contrôlait le roi de Liberta à l'aide de ses aiguilles hypnotisantes. Sonata IV, le roi, compte utiliser le canon à énergie nucléaire dans l'unique but d'éradiquer le pays des démons en traversant la barrière d'Anxéram les retenant prisonniers. Pour se faire, Pixix fut enfermée dans une capsule qui est reliée directement au canon. Le processus d'activation du canon dure 3 jours. Une fois que le canon sera activé alors Pixix ne sera plus de ce monde et Sonata IV pourra tirer. Mais, le canon à énergie nucléaire est conçu pour détruire la barrière d'Anxéram et non juste la traverser. Si le canon tire alors la barrière ainsi que le pays entier s'auto-détruira dans une explosion nucléaire. Cela revient à envoyer une bombe nucléaire sur son propre pays. Il ne reste désormais que 34h devant eux. Vont-ils secourir Pixix et stopper le chargement du canon ?

Smug: Je détruirai ce pays, coûte que coûte. Pour père, pour maître Dimentio.

Place au chapitre 31 désormais, l'ultime confrontation ne fait que commencer.

-------
Opening (black clover)

-------

Un homme, d'une trentaine d'année, était assis sur le trône royal. Devant lui se trouvait un écran plasma retranscrivant tout ce qui ce passait dans le pays entier. Cet homme en question avait les cheveux noirs, les yeux turquoises.

Il portait une longue cape bleutée, symbole de la royauté. Sur sa tête était posé la couronne du pays, et autour de son cou un pendentif renfermait un fragment de couleur bleu. Plusieurs centaines d'aiguilles étaient plantées dans son dos pour que sa soumission soit totale. Cet homme n'était d'autre que le roi de Liberta, Sonata IV.

 Cet homme n'était d'autre que le roi de Liberta, Sonata IV

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Seis Quest Où les histoires vivent. Découvrez maintenant