-------
Opening
-------
Après la discussion qu'avait eut Ryusei et les autres participants au bar d'Océlion ils partirent tous se coucher à l'auberge de la route du sacre, un endroit où les participants qualifiés peuvent manger et passer la nuit.
Le lendemain matin fut une nouvelle journée pour nos protagonistes, et surtout une nouvelle épreuve allait débuter.
Ryusei: Le garçon aux cheveux bruns se leva difficilement en s'étirant avant de sortir du lit pour prendre sa douche et s'habiller.
En sortant de la chambre il regardait toujours son poignet aussi bizzarement.
Pourquoi je n'ai pas réussi à utiliser mon Destiny Cloud pendant le battle royal d'hier... Je dois absolument réussir à l'utiliser sans me blesser.
Il ferma ensuite la porte de sa chambre en scannant une carte magnétique à son nom sur une surface digital.
La capitale c'est vraiment un autre monde par rapport à la campagne, tout est digitalisé maintenant. Je me demande qu'est-ce qu'il m'attend... Et puis il y a ce type... Tezcat.
Il serra très fort son poing en repensant à ce qu'il a fait subir à REQUIN, Angel et les autres ainsi qu'à lui même. Mais soudainement une main se posa délicatement sur son epaule, un geste qui le fit immédiatement sursauter.
Pixix: Voyons, tu n'as pas à t'inquiéter comme ça. Ce n'est pas bon de stresser avant une épreuve !
Ryusei: C'est toi ? Tu m'as fait peur... Pfiou... Attend comment tu es arrivé jusqu'ici-
Pixix: Ne t'inquiètes pas et prend ça, ça va te donner des forces !
Dit elle en lui tendant un plateau remplie de divers viennoiseries ainsi que de trois verres de lait et d'un paquet d'une centaine de serviettes.
Ryusei: Euh... c'est pour moi tout ça ?? Enfin c'est très gentil mais pourquoi autant de serviettes !?
{Ça doit être sûrement la personnalité d'Hokori qui ressort de plus en plus, je te le promets... Je te ramènerai "à la vie"}
Pixix: C'est pour ne pas que tu t'en mettes partout idiot !
Ryusei: {Ah oui là j'ai vraiment l'impression de voir Hokori en face de moi.}
Eh biennnnn d'accord merci c'est gentil !
Pixix reçu son pat pat bien mérité mais malheureusement pour lui, la personnalité de Pixix repris le dessus au pire moment.
Pixix: Tu me prends pour ton chien ?
Elle prit l'entièreté du bras de Ryusei avec sa main et l'envoya au sol avec une prise de judo.
Je suis une déesse- oh... Je... suis désolée, pardon
Ryusei: {C'est vraiment pas facile tous les jours..}
VOUS LISEZ
Seis Quest
FantasyBienvenue sur la Terre ! Il y a 500 ans, la grande apocalypse, une guerre qui opposa les 6 races composant ce monde éclata. Anxéram, le dieu de l'Univers, utilisa un sort permettant de séparer chacune des races dans un pays unique. Chaque pays fut e...