XXV Massacre ⚠️

42 7 11
                                    

(Âmes sensibles s'abstenir)


Dans le chapitre précédent Smug nous dévoile son passé avec l'ingénieur Grozer l'ancêtre de Bowser. L'affrontement bat son plein entre Ryusei et Smug, se souvenant chacun des paroles de leurs proches ils se donnent à fond jusqu'à totalement utiliser leurs pouvoirs. Un épais nuage de fumée avait engloutis la totalité de la zone après le clash final entre les deux personnages. Qui allait en ressortir vainqueur ? Nous le verrons sûrement dans ce chapitre.

-------
Opening

-------

Narrateur: Au bout de 8 longues et interminables heures le nuage de fumée se dissipa enfin, il ne restait plus personne. Plus rien. La lune éclairait maintenant le champ de bataille complètement carbonisé et chamboulé par cet affrontement d'anthologie.

Le vent soufflait sur ces terres devenues arides, le calme et la plénitude régnait en maître. Au fond du grand cratère, faisant un contraste avec l'ancien paysage coloré des plaines d'Océlion, nous pouvions apercevoir le corps d'une machine aux teintes noir et rouge.

Cette machine semblait avoir perdu son bras droit, ses capteurs ne répondaient plus. Il était juste là, allongé, à regarder les étoiles. Il ne semblait pas mort, dû moins c'est ce qu'il constata de lui même.

Il n'avait donc pas échoué dans sa mission ? L'android tourna lentement et avec une grande difficulté sa tête pour voir l'état de son adversaire. Il fut un peu surpris de voir qu'il s'était complètement volatilisé, il ne restait de lui qu'un bras, un bras au teint violet qui virait petit à petit au noir, semblant se désagréger.

Avait-il réellement gagné ? Bien sûr que non. Il devait ramener le corps entier à son maître Dimentio. Il en conclu donc que pendant son moment d'absentéisme le garçon aurait pu s'enfuir à l'aide d'un ou de plusieurs complices.

Il ressentit une colère noire qui l'envahit au plus profond de son cœur de métal. Un corbeau se posa délicatement sur Smug, puis un deuxième, et un troisième, au total ils étaient une dizaine à venir l'aider à se relever.

Tant que Smug n'avait pas été tué son sort de manipulation continuait à fonctionner. Il restait désormais moins de 60h pour stopper le chargement du canon ce qui lui fit regagner un peu espoir. Il se mit à concentrer son énergie dans son réacteur afin de pouvoir sortir de ce grand cratère tel un astre brillant qui illuminait le ciel.

Pendant ce temps à Ocelion l'épais et robuste nuage de poussière empêchait de voir claire. Blaze, le primordial à l'allure flamboyante, cherchait Lov Nikos sa plus grande fille tandis ce qu'il portait dans ses bras Angel, ayant reçu les premiers soins. Le flamboyant avait désactivé l'utilisation de sa marque pour ne pas se faire facilement repérer par l'ennemi.

Seis Quest Où les histoires vivent. Découvrez maintenant