XXXV Désespoir

49 7 9
                                    

Nous nous retrouvames peu de temps après que Knight ait vaincu Dark BJ. Il avait libéré, par la suite, Dark JM de sa prison de glace et l'avait ainsi purifié.

Knight: Je pense que c'est bon

BJ: Je suis désolé !

Knight: Eh ? Qu'est-ce-qu'il t'arrive d'un coup ?

BJ: T..TOUT EST DE MA FAUTE !

Le koopa s'inclina comme preuve que ses excuses étaient sincères. De petites larmes se formèrent, puis coulèrent, se hurtant contre le sol glacial.

Knight: Tu n'as pas à t'en vouloir, on fait tous des erreurs. De toute façon tu n'y pouvais rien, c'est à cause de cet androïde

BJ: SNIF SNIF

Knight: Aller, sèche tes larmes, ce n'est pas le moment, pour l'instant nous avons une dernière chose à faire avant de retourner au champ de bataille

BJ: Quoi donc ?

Knight: Tu n'as qu'à me suivre..

Quelques minutes plus tard..

Knight: Nous voilà arrivé

BJ: MAIS C'EST-

Bj et Knight se tenaient devant le corps de Célérih, sans vie. Ce dernier avait déjà commencé à pourrir, Knight demanda à JM de creuser un trou. La machine exécuta les ordres et creusa immédiatement ce trou. L'adolescent pris délicatement le corps de Célérih. L'épéiste était tout tremblant et semblait se retenir de pleurer, sans un mot il déposa le cadavre au fond de ce trou. Ayant compris ce que voulais faire Knight, BJ grattait un peu de terre avec ses griffes, il en récolta, il retourna vers le trou, et jeta la terre sur le corps de Célérih..il réitéra l'action une dizaines de fois jusqu'à ce que le trou soit entièrement reboucher. Knight matérialisa une croix de glace qu'il planta à côté en signe de deuil et de respect. Il se posa par terre, sur ses genoux, il ferma les yeux, les mains jointes.

Knight: Ô dieu Anxéram..que par votre chaste flambeau..guidez cette âme dans un lieu propice au repos éternel..votre bonté éclairera la voix vers le paradis, amen.

BJ: {Je suppose que je devrais le faire aussi}

Ô dieu Anxéram, que par votre euh.. chaste flambeau, guidez cette âme dans un lieu propice au repos éternel. Votre bonté éclairera euh.. la voix vers le paradis, amen.

...

Knight: Je te vengerai..

BJ: Tu penses qu'il sera plus heureux là-haut ?

Knight: Bien sûr que oui, il sera accueilli comme un grand héros..il rejoindra les autres..

BJ: Maman..tu me manques, j'espère que tu me regardes de là-haut..

Knight: Yéta..peu importe le prix..je vous ramènerai tous..coûte que coûte..c'est ma mission dans ce monde..je le sens, j'ai était conçu uniquement dans ce but

Seis Quest Où les histoires vivent. Découvrez maintenant