-------
Opening
-------
Minerva: Papa ! Papa ! Regarde ce que j'ai fait ! Tu penses que maman sera contente si je lui offre ça pour son anniversaire ? La jeune fille de 8 ans montra affectueusement à son père le bijou qu'elle avait fabriqué pour sa mère, c'était un collier orné de perles.
Buron: Je suis très fière de toi mon petit sucre d'orge ! Maman va être très contente, en attendant son retour tu m'aideras à faire à manger.
Minerva: Oui papa avec plaisir, dit elle en souriant.
Buron: Soudainement quelqu'un appela sur le téléphone de Buron, par réflexe il regarda le numéro et aperçut que c'était la police qui l'appelait. Il décrocha donc le téléphone et discuta avec Charles qui était l'investigateur de l'appel.
Minerva: Maman est rentrée ? Papa qu'est-ce qui se passe ? Tu as l'air tout bizarre ?
Buron: Il fit tomber son téléphone et prit la main de sa fille.
Quelques jours plus tard...
Minerva: Papa pourquoi le monsieur met de la terre sur maman ? Pourquoi elle est dans un coffre bizarre ? Papa répond moi ?
Buron: ...
Minerva: Papa ! Papa ! Papa ! Un orage éclata puis elle se réveilla tout d'un coup dans son lit tenant dans sa main le diamant renfermant BJ à l'intérieur. Ce n'était qu'un mauvais rêve...
BJ: Relâchez moi sur le champ et je vous laisserai la vie sauve !
Minerva: C'est plutôt à toi et à tes copains de vous soumettre, tu n'es pas en mesure de discuter petite tortue.
BJ: Vous allez voir, ils vont venir me sauver !
Minerva: Je connais tous leurs pouvoir grâce à notre interaction d'hier...Mon pouvoir est largement meilleur que le votre, de plus j'ai une armée de 150 hommes baraqués avec moi donc ils ne feront même pas le poids s'ils osent espérer te sauver par la force mwahahaha !
BJ: J'ai une botte secrète de toute façon, je l'utiliserai en heure et en minutes...euh nan en heure et en temps ? En temps et en...enfin bref t'as compris la pute aveugle !
Minerva: C'est de l'insubordination, je pourrais très bien te tuer tout de suite petit microbe !
BJ: Ok...ok...
Revenons à l'hôtel Côte d'or, là où les classes de 4e A et B ont dormit ici. Ryusei et ses amis furent rapidement grillés quand les autres découvrirent qu'ils étaient couverts d'égratignures et que BJ était manquant à l'appel.
Ils durent tout avouer après une série de mensonges...après avoir dit la vérité les professeurs essayèrent d'élaborer un plan pour s'infiltrer dans le repère de Minerva sans se faire attraper.
VOUS LISEZ
Seis Quest
FantasyBienvenue sur la Terre ! Il y a 500 ans, la grande apocalypse, une guerre qui opposa les 6 races composant ce monde éclata. Anxéram, le dieu de l'Univers, utilisa un sort permettant de séparer chacune des races dans un pays unique. Chaque pays fut e...