-------
Opening
-------
Ryusei: Après les événements de ce matin, notre professeur principal appella tout de suite la police ainsi que les forces spéciales.
Plusieurs combattants professionnels avaient payé de leurs vies pour protéger l'académie, c'était impensable.
Depuis la nuit des temps, personne n'a réussi à pénétrer dans l'enceinte d'un seul établissement sans autorisation...
Peu après que les corps des valeureux guerriers soient emmenés à l'hôpital nous étions tous renvoyés chez nous pendant au moins une semaine voir plus.
Les autres classes furent aussi renvoyées chez eux, toute la population nationale fût très rapidement au courant de cette affaire.
Plusieurs jours après l'incident des passants auraient vu une faille dans la barrière on l'on pourrait faire passer un camion, la presse et les médias n'ont pas arrêtés de parler de ça pendant quelques jours.
La police nous a tous interrogés au sujet des 3 intrus, nous leurs avons tout dit jusqu'à les dessiner et refaire la scène en décrivant tout au millimètre près.
Le gouvernement surveille de très près cette brèche fait dans la barrière, est-ce là venue d'une nouvelle ère ?
Je me leva et ferma le livre après avoir soigneusement écrit ce qu'il s'était passé, j'ouvris les fenêtres pour laisser passer un léger courant d'air frais dans ma chambre suite à cela je décida de faire un tour dans la forêt à côté de chez moi, là où il y a la fameuse source qui aurait le pouvoir de soigner n'importe qui de n'importe quelle blessure.
C'est la fierté de notre village.
Soudainement je sentit quelqu'un m'observer, je me mît à marcher plus vite tout en m'enfoncant encore plus dans la forêt.
Tout d'un coup je sentit une main sur mon épaule, je sursauta et me retourna pour voir qui était celui qui l'observait depuis tout ce temps.
Ryusei: Un monstre !
Hokori: Mais non abruti. Un trouillard comme toi ne devrait pas trainer tout seul dans une forêt pleine de monstres !
VOUS LISEZ
Seis Quest
FantasyBienvenue sur la Terre ! Il y a 500 ans, la grande apocalypse, une guerre qui opposa les 6 races composant ce monde éclata. Anxéram, le dieu de l'Univers, utilisa un sort permettant de séparer chacune des races dans un pays unique. Chaque pays fut e...