Suika se dirigea rapidement vers le centre de la Partie Lumière afin d'accéder à la grotte qui menait à Solaris. Elle prévint les villages aux alentours de la présence des démons sur leurs terres et les rapatrièrent dans la capitale. Cette dernière donna des instructions aux villageois qui la suivait, ils devaient diffuser la nouvelle partout à Solaris. Pendant ce temps, elle arriva devant la tour draconienne et emprunta l'ascenseur en forme de bulle qui la mena au tout dernier étage.
Suika : MAITRE GARDIENNNNN !!! C'EST TERRRRRRIBLE ~
Gardien : Suika, puis-je savoir pourquoi tu es si affolée ?
Suika : Les démons sont de retour !! Pour nous jouer un mauvais tour !! Afin de rallier les peuples à notre nation..
Gardien : Ne dit plus un mot.
{C'était envisageable, et pourtant j'ai essayé de nier cette éventualité. Les démons ont donc déjà agit. À l'heure qu'il est le nombre de morts doit dépasser les cinq chiffres.}
Suika : Suika se frappa la tête contre le sol en pleurant comme un madeleine, pourtant on aurait pas dit des larmes d'angoisse mais plutôt de panique.
Que vais-je devenir si les dragons meurent !? Qui va acheter mes pastèques 🍉 !?
Gardien : Je vais devoir déclencher l'alarme.
Hydra fit sortir du sol une stèle aux écritures antiques gravés dans l'acier. Il appuya sur un bouton rouge qui engendra un son d'alerte, tous les dragons le connaissait, c'était le système d'urgence en cas d'invasion. Le son se répendit sur toute la Partie Lumière mais les ondes stridentes de Jévil perturbèrent le signal ce qui désorienta les habitants de la zone Nord.
À l'étage Zéro, les guerriers dragons arrêtèrent leur entraînement tandis que Byleth et Léo formèrent très rapidement les troupes. Ils ne se posèrent aucune question et appliquèrent le protocole de défense B.S.L. Byleth, Léo ainsi que Suika qui s'était remis de ses émotions partirent de Solaris avec des milliers de guerriers dragons.
Utopia : Elizabeth, qu'est-ce-qu'il se passe ?
Elizabeth : C'est bien ce que je craignait. Excusez-moi mademoiselle mais je dois y aller en tant que dragon de soutien.
Utopia : Aller où enfin ? Ça me fait peur..tout ça.
Elizabeth : Je dois soutenir les guerriers dragons. Cette alarme signe que les démons nous envahissent de nouveau. En tant que purificatrice, il est de mon devoir d'assurer la réussite du protocole B.S.L.
VOUS LISEZ
Seis Quest
FantasyBienvenue sur la Terre ! Il y a 500 ans, la grande apocalypse, une guerre qui opposa les 6 races composant ce monde éclata. Anxéram, le dieu de l'Univers, utilisa un sort permettant de séparer chacune des races dans un pays unique. Chaque pays fut e...