LXXV Æternita

27 5 2
                                    

Le 7 octobre marqua la fin de la bataille entre Dispelda et la Vallée Draconienne sur une victoire des dragons. Néanmoins, le nombre de perte chez les dragons fut énorme. La Partie Lumière avait perdu 85% de sa population

À Dispelda, les retombées furent lourdes de conséquences. Des miliers de familles avaient, eux aussi, perdu un ou plusieurs être chers à leurs yeux. Des funérailles eurent lieu dans la Nouvelle Apoka-Land, capitale du royaume des démons.

Koron, souverain de Dispelda, prit la parole devant tout une assemblée. Il était entouré des trois membres restants de l'escouade protectrice du roi, Joka, Celest et Delsei. Ce dernier se trouvait sur une estrade qui surplombait tous les habitants.

Koron : Fidèles démons, nous avons vécu un moment historique. La tragédie s'est encore abattus sur nous. Comme vous le savez, Dimentio nous a tous manipulé. Il a mené près de 500 000 démons à la mort, dont Smug qui était notre héros national.

Cependant, ne vous fiez pas à ce que Dimentio a raconté à propos de la Grande Apocalypse. Nous avons mené cette guerre d'antan pour une cause juste. Personne ne tirait les ficelles, nous sommes une race supérieure qui n'avons comme seul maître notre âme de guerrier.

Le seigneur des ténèbres leva son poing vers les cieux. Un éclair noir s'abattit soudainement sur Koron. Le démon arbora une aura foudroyante.

Nous faisons trembler les cieux et les marées. Relevez la tête, transformez votre haine en force et combattez vaillamment nos ennemis. Moi, Koron, je m'engage à mettre un terme une bonne fois pour toutes aux souffrances de notre peuple.

Je vais anéantir de mes propres mains les Dragons, les Humains, les Siryus et les Anges. Avec vous et les chimères à mes côtés, nous seront les seuls à régner sur cette planète. Et si cet odieux Anxéram ose se montrer pour contrecarrer mes plans... Je lui ferai connaître les affres du désespoir !

À l'aide de son discours, beaucoup de démons firent rapidement leur deuil. À partir de ces mots encourageant, leur envie de vengeance se transforma en une détermination inébranlable. Il était clair que la Grande Apocalypse allait inévitablement se répéter.

Joka : {Dimentio, tu n'es qu'un imbécile. Les derniers survivants de ton armée seront à moi désormais.}

La nécromancienne se disloqua en particules démoniaques qui virvoltèrent dans le ciel nuageux. Au bord d'un lac, entourée par un épais brouillard, Zykan était en pleine méditation.

Zykan : Il est inutile de te cacher, Joka. Ta respiration, ton odeur, ta magie, ton énergie vitale, je ressens absolument tout.

Joka : Je ne comptais pas me cacher de toute manière, mon Zykan adoré...

La sorcière noire se recomposa derrière Zykan, carressant délicatement son torse avec la paume de ses mains.

Seis Quest Où les histoires vivent. Découvrez maintenant