H -12 avant l'activation du canon à énergie nucléaire.
L'heure de la bataille finale à sonné. Nous nous sommes tous préparé autant mentalement que physiquement. C'est le moment de montrer notre détermination au monde entier. Le moment de prouver notre valeur. La magie de Merlin, cinquième primordiale, nous a facilement permis de rattraper le chateau volant.
Merlin: L'heure du final à sonné..à mon signal..chargé !
Ryusei: RAHHHH !
REQUIN: RAHHHH !
Knight: RAHHHH !
Mitsurin: YAHHHH !
Tenki: Allons y !
Aikaï: Ils vont regretter de s'en être pris à mes élèves !
Célérih: Je me dois de garder Tezcat en sécurité, cet tête de mulle veux se lancer sur le champ de bataille sans meme avoir de pouvoir !
Tezcat: Je dois..racheter mes erreurs..
Un écran plasma apparut dans le ciel montrant directement le roi de Liberta assis sur le trone. Son regard était très hautain et confiant, il se leva calmement et leva ses bras au ciel.
Sonata IV: Êtes-vous certain de vouloir vous opposer à l'autorité royale ? Cela fait de vous des ennemis de la nation. Enfin soit, j'imagine que c'est encore un coup du destin. Déployez l'armée royale immédiatement.
Plusieurs ombres menaçantes se profilaient dans le ciel. Les protagonistes levèrent la tête et virent une multitude d'hélicoptères. Le château se mit à trembler, un mécanisme complexe ouvrit en deux le chateau avant qu'il ne s'allonge d'avantage. Des bras et des jambes sortirent des murs du chateau. De splendides ailes de mana sombre prirent forme une fois la transformation finale achevé. Au centre se trouvait un grand cercueil vert émeraude où Pixix se trouvait prisonnière, de multitudes de câbles étaient branchés en dérivation pour alimenter le canon à énergie nucléaire qui était posé juste en dessous de Pixix, dépassant du mécha. Le roi régissait dans la tête du grand androïde. Le mécha ouvrit son corps pour permettre à l'armée royale entière de sortir combattre sur le champ de bataille avant de se refermer évidemment.
VOUS LISEZ
Seis Quest
FantasíaBienvenue sur la Terre ! Il y a 500 ans, la grande apocalypse, une guerre qui opposa les 6 races composant ce monde éclata. Anxéram, le dieu de l'Univers, utilisa un sort permettant de séparer chacune des races dans un pays unique. Chaque pays fut e...