LXVIII Vallée Draconienne VS Dispelda : The World Revolving

22 6 4
                                    

[NORD-EST - Partie Lumière]

Au nord-est de la Partie Lumière se tenait Dimentio, celui qui a entrepris cette seconde invasion des démons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au nord-est de la Partie Lumière se tenait Dimentio, celui qui a entrepris cette seconde invasion des démons. En face de lui, Ryusei et Azura se firent ligoter par des chaînes de magie mais Merlin vint les sauver en anéantissant le sort ainsi que les trois premières lignes offensives de l'armée adverse. Les deux magiciens s'échangèrent un regard froid et distant avant que Merlin ouvre la discussion.

Merlin : Dimentio, cela fait trois ans depuis que tu as anéanti le pays des humains. Je ne peux pas ignorer les ravages que tu as causés et la souffrance infligée à tant d'innocents. Qu'est-ce qui t'amène ici maintenant ?

Dimentio : Ah, Merlin, toujours aussi gourmande à ce que je vois. Tu remarques donc les conséquences de ma grandeur ? J'ai apporté la liberté à ce pays étouffé par les limites des humains. La bataille a peut-être été brutale, mais c'était nécessaire pour assurer un avenir aux démons, pufufufufu ♡

Merlin : Tu appelles cela "liberté" ? Détruire des vies, semer la terreur et la désolation ? Tu te trompes, Dimentio. La véritable grandeur réside dans notre âme, tu n'ispires que le dégoût aux yeux de tous.

Dimentio : Ta vision est étroite, Merlin. Les êtres humains sont faibles et corrompus par leur nature même. Je leur ai offert la possibilité de mourir dans un gigantesque feu d'artifices, n'est-ce pas génial ♤ ?

Merlin : Tu souhaites tant que ça à te faire détester de tous..c'est pathétique. Je sais très bien que tout ceci n'est qu'un jeu pour quelqu'un dans ton genre. Cependant tu dois payer tous les crimes que tu as commis. Un génocide est impardonnable..

Dimentio : Tu ne peux pas comprendre, Merlin. Ta soif de stabilité et d'ordre t'aveugle. Le monde a besoin de chaos pour se renouveler, pour se défaire des chaînes de l'ordinaire. Je ne regrette rien de ce que j'ai fait ◇

Merlin : Alors nous sommes irrémédiablement opposés, Dimentio. Si tu persistes dans ta voie destructrice, je n'aurai d'autre choix que de t'arrêter. La magie est un outil puissant, mais elle doit être utilisée pour maintenir la paix.

Dimentio : Nous verrons qui triomphera à la fin, Merlin. Le pouvoir du chaos et de la haine ne peut être contenu, et il engloutira tout sur son passage. La guerre n'est qu'un début, le monde entier sera bientôt témoin de ma grandeur ♧

Seis Quest Où les histoires vivent. Découvrez maintenant