XV Un rêve cauchemardesque

66 11 22
                                    

-------
Opening

-------

Malgré la destruction de plusieurs immeubles il n'y eut aucun morts et aucun blessés, avec le projet de Minerva les vacances furent mouvementées pour les collégiens de Naxio c'est pour ça qu'ils se reposèrent pendant près de 2 jours.

Quand le dernier jour des vacances arriva ils décidèrent de bien profiter de la célèbre plage topaze, grand lieu de la ville de Brigidia avant de repartir à Naxio afin de reprendre les cours...

Ryusei: Venez faire une bataille d'eau avec nous les filles !

Mitsurin: Oh..et bien...comment dire que..

Okami: Il en est pas question, nous on bronze ça se voit pas !? En plus si c'est pour matter notre décolleté c'est mort !

BJ: Tu es genre... En 4e tu n'as pas de formes.

Okami: Quand elle entendit les propos de BJ l'impulsive se leva en esquissant un large sourire bienveillant et s'avança vers son interlocuteur avant de tout d'un coup changer sa main en patte d'ours afin de lui donner un coup de poing.

BJ: La pauvre tortue fit des ricochets sur la mer avant de disparaître à l'horizon.

Ayayayayayayyyyy !

REQUIN: NON BJ ! POURQUOI TANT DE HAINE !

Suprashu: Je peux aller le chercher si vous voulez-

Il se fit couper en fin de phrase par REQUIN lui-même.

REQUIN: CHUT, TOI TU ES INUTILE.

Ryusei: Tiens d'ailleurs en parlant d'inutilité vous avez vu les infos ? Minerva a été retrouvée morte, enfin il n'y a plus que ces cendres qui reposent dans la forêt d'à côté

Suisei: Oui c'est très bizarre, logiquement elle ne devrai pas être morte à cause de votre attaque. Votre coup était bien trop faible pour la carboniser, surtout qu'elle n'est pas morte au même endroit que là où vous l'avez combattu.

Ryusei: Bref, vous avez vu Hokori ? Je la trouve nulle part depuis de ce matin..

Suisei: Enfin techniquement tu parles de Pixix là, elle est encore entrain de se préparer

Ryusei: Je m'y ferais jamais à son nom !

REQUIN: T'AS INTÉRÊT À NE PAS TE TROMPER QUAND TU LUI PARLERAS

Ryusei: Oui oui..je ferais gaffe..oh bah tiens en parlant du loup-

Pixix: Coucou tout le monde, j'ai fini de me préparer !

Elle arborait sur son visage un sourire nié, ses longs cheveux blonds trempaient dans l'eau transparente de la mer.

Elle arborait sur son visage un sourire nié, ses longs cheveux blonds trempaient dans l'eau transparente de la mer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Seis Quest Où les histoires vivent. Découvrez maintenant