XX Destiny Cloud

40 9 12
                                    

Revenons 1 mois dans le passé avant le tournoi de la route du sacre et les évènements qui ont suivi.

Ryusei était entrain de s'entraîner avec Blaze, l'un des 5 primordiaux qui avait pour mission de lui faire contrôler sa marque.

Pour atteindre le contrôle de sa marque comme lui, Blaze lui expliqua tout d'abord les origines de son pouvoir qui est celui du vent, le vent que maîtrisait l'empereur Koron avant qu'Anxéram ne l'a confie à Ryusei plus tard.

Cette marque est au stade 0 quand elle n'est pas déclenchée par l'approche d'un démon ou d'une créature avec une aura démoniaque.

Ryusei était au stade 1 de la marque, elle s'activait uniquement quand il y avait un démon à proximité et il ne la contrôlait pas parfaitement du tout.

Puis après se trouve le stade 2, qui est le contrôle totale de sa marque, comme nous le montre Blaze. Il peut utiliser la marque du feu n'importe quand afin de puiser dans cette énergie démoniaque contre n'importe quel type d'adversaire.

Le 3e stade se nomme "Abyss", c'est quand le porteur de la marque et la marque ne font plus qu'un. C'est alors que la forme finale du porteur se dévoile avec une hausse de toutes ses capacités au maximum pendant une courte période.

Ryusei: Je dois être original ? Qu'est-ce que vous voulez dire par là ?

Blaze: Eh bien t'as jamais appris ce qui démarque chaque utilisateur de marques ? Faut vraiment tout t'apprendre idiot.

Il lui donna une pichenette qui commença à lui brûler les cheveux.

Ryusei: M-MAIS VOUS ÊTES MALADE ÇA BRULE !!!

Blaze: Roh c'est rien la crevette, j'entraîne un vieux ou un futur vainqueur !?

Il absorba les flammes en inspirant très fort de la bouche avant de reprendre.

Sache que chaque utilisateur de marque possède des attaques en commun, par exemple ton "Aero Punch" est une attaque de base des porteurs de la marque, moi j'ai hérité du "Pyro Punch".

Ryusei: Mais j'ai pas que ça comme technique !

Blaze: Tait toi trou du cul et laisse moi parler. Je n'ai pas fini avec mes explications. Tes techniques de base seront très vite inutile si tu veux progresser car elles ne seront pas du même niveau que tes propres techniques.

Ryusei: {Rolala c'est aussi compliqué que de comprendre le scénario de madness combat en un visionnage}

Oui mais moi j'ai déjà des techniques que j'ai créé grâce à ma marque comme la tornade du Zéphyr !

Blaze: Tu m'emmerde, laisse moi finir.

Il donna un coup de poing en plein dans la figure de Ryusei afin qu'il s'éclate par terre un peu plus loin.

JE DISAIS, tes techniques soi disant inventées font partie de celles de base avec ta marque. Je t'avais vu à l'œuvre contre les 3 trucs qui avaient kidnappé ta meuf.

Ryusei: {Aïe aïe aïe mais c'est pas ma meuf ! }

Ce n'est pas ma petite amie ! Et puis jsuis sûr que vous ne connaissez même pas une seule technique à vous d'ailleurs !!

Seis Quest Où les histoires vivent. Découvrez maintenant