-------
Opening
-------
Océlion - Château de la capitale
???: Un homme était entrain de regarder le tournoi de la route du sacre en direct depuis son trône à l'aide d'un écran holographique.
Tout ceci est formidable, ce tournoi va nous donner une énergie formidable pour déverrouiller le canon terrestre.
???: Nous sommes bien d'accord sur ce point mais permettez moi de remettre en question votre jugement. Êtes-vous sûr que vous voulez utiliser l'énergie de ces jeunes enfants pour réaliser votre projet mon roi ?
Roi: Écoutez Mahés si vous voulez revoir votre petite fille vivante et non sacrifiée c'est le seul moyen. Soit vous m'écoutez sagement ou votre petite fille trouvera la mort.
Mahés: J'accepte votre proposition alors mais n'oubliez pas que si jamais le canon échoue vous aurez de sacrées problèmes
Roi: J'en ai conscience et je sais que des personnes vont vouloir interférer dans mes plans alors j'ai d'abord décidé de manipuler le gang d'Obsysse pour qu'il élimine ceux qui veulent se mettre en travers de mon chemin.
Mahés: Ça n'a pas marché malheureusement, pour une raison qui m'échappe ce petit à quelque chose de différent dans son pouvoir, il ne se contente pas de faire que du vent.
Roi: Le tournoi va bientôt reprendre.
-
Calamary: Il ne reste plus que 8 personnes !!!! Qui va gagner la battle royal et obtenir 25 points supplémentaires !?
Tezcat: Venez. Je vous attends.
Son esprit démoniaque s'impatientait à l'idée de devoir exploser tout ces microbes, il dégageait une puissante énergie qui pouvait être ressentie dans toute l'île étant donné que le démon était au centre.
VOUS LISEZ
Seis Quest
FantasyBienvenue sur la Terre ! Il y a 500 ans, la grande apocalypse, une guerre qui opposa les 6 races composant ce monde éclata. Anxéram, le dieu de l'Univers, utilisa un sort permettant de séparer chacune des races dans un pays unique. Chaque pays fut e...