XXVI Voici la forme ultime de vie ! ⚠️

32 7 4
                                    

(Âmes sensibles s'abstenir)

Dans le chapitre précédent l'affrontement entre Smug et Ryusei se termina sur un match nul, Ryusei avait disparu tandis que Smug était toujours sur le champ de bataille. Il décide alors de partir pour rejoindre le château d'Ocelion. Pendant ce temps Blaze et Angel sont tombé sur le cadavre de Lov Nikos, la primordiale à la puissante épée. Suisei, Okami et Yuriyoi furent prévenu par la mystérieuse femme du massacre de Bowser, un des 5 primordiaux. Ils tentèrent de le stopper mais se firent tous les 3 violamment tués. Alors qu'il ne reste plus aucun espoir Blaze, le primordial à la marque de feu, arrive subitement à lui sectionner le bras. Bowser fait fondre tout son corps pour qu'il ne reste que ses os, se transformant en Bowser Skelet. La tension est à son comble.

Narrateur: Nous retrouvons Célérih, REQUIN, Mitsurin et Ryusei dans un hôpital se trouvant à une cinquantaine de kilomètres de la capitale. Ryusei est toujours inconscient, sur un lit d'hôpital. Il fait jour, le soleil ébloui le petit village de Rames.

REQUIN: IL VA BIENTOT SE REVEILLER ???

Mitsurin: Chut..pas trop fort

Célérih: Faut pas le brusquer, il doit se reposer encore

REQUIN: CE N'EST PAS COMME CI IL NE RESTAIT PLUS QUE 2 JOURS AVANT LE CHARGEMENT COMPLET DU CANON

Célérih: Oui mais il doit faire le plein avant de pouvoir vraiment bouger, il nous a défendu, c'est un héros !

Mitsurin: Je...vous en prie calmez vous...

Célérih: Attendez ! Il ouvre enfin les yeux je crois

Ryusei: Hmmm...ngh..

Le jeune garçon ouvrit lentement ses yeux verts émeraude. Il voyait flou au début mais après s'être frotté les yeux et cligner plusieurs fois il pût enfin voir où il était.

Je suis..où...

REQUIN: AH T'ES ENFIN LÀ !!

Mitsurin: Content que tu sois là..

Célérih: T'es à l'hôpital, enfin à l'hôpital de Rames c'est une ville à plusieurs kilomètres de la capitale. On t'as retrouvé complément K.O à la fin de ton combat

Ryusei: Argh ma tête..Où est Pixix..il faut la sauver..

Il essaya de sortir de son lit d'hôpital mais à peine il fit un pas qu'il tomba par terre. REQUIN et Mitsurin le relevérent.

REQUIN: T'ES PAS EN FORME !

Mitsurin: Oui tu dois te reposer.. et puis ce n'est pas beau à voir..

Seis Quest Où les histoires vivent. Découvrez maintenant