Quelques jours se sont écoulées après la bataille acharnée contre Eldium. La Partie Sombre était redevenu fertil, la malédiction d'Anxéram ainsi que tous les troisièmes œil furent disparurent comme par magie.
Le groupe traversa les plaines fleuries de l'ancien territoire maudit jusqu'à la grande chaîne de montagne séparant les 2 parties. Merlin ne semblait pas pouvoir utiliser sa téléportation donc ils durent user de leurs dernières forces pour franchir les reliefs enneigées.
De retour dans la partie Lumière, les habitants acclamèrent le groupe en héros malgré qu'ils furent quand même surpris d'avoir une surhumaine dans leur territoire.
Le soleil illuminait cette belle et radieuse journée de ses rayons de lumière. Azura rentra dans son village, accompagné de tous le monde. À peine arrivé, ils piquèrent un énorme somme de 24h.
Ensuite ils partirent tous pour Solaris en empruntant la grotte qui permit aux protagonistes d'entrer dans la capitale sous-marine. Là aussi, les habitants de Solaris félicitèrent nos héros car un événement comme ça personne ne peux le louper.
Ils pénétrèrent dans la tour draconienne en allant au dernier étage grâce à une énorme bulle qui faisait office d'ascenseur. Byleth les accueilli en les gratifiant avec une couronne de fleur chacun. Le Gardien les attendait tout au bout du couloir alors ils marchèrent lentement vers lui et s'inclinèrent.
Azura: Nous avons rempli notre mission. La secte d'Eldium est anéanti pour de bon, du moins pour un moment car leur commandant est toujours en vie.
Gardien: Je vous félicite, vous avez accompli un travail remarquable.
Merlin: Excusez moi de vous interrompre, mais j'aimerai m'identifier à vous pour qu'il n'y ait aucune suspicion de votre part. Je me nomme Merlin, et je suis une des rares escapée de la tragédie d'il y a 3 ans. J'ai infiltré la secte de l'intérieur pour mieux la détruire.
Gardien: Intéressant, maintenant que tu es en face de moi je reconnais ta magie extraordinaire que j'ai ressenti il y a quelques jours. Hmmm, alors comme ça c'était toi, une simple humaine.
Chikara: EH Merlin n'est pas une simple humaine ! C'est la plus forte de toutes !
Corrin: Sa maîtrise de la magie et du Ziris fait d'elle la plus puissante surhumaine de sa génération, cela ne fait aucun doute.
VOUS LISEZ
Seis Quest
FantasyBienvenue sur la Terre ! Il y a 500 ans, la grande apocalypse, une guerre qui opposa les 6 races composant ce monde éclata. Anxéram, le dieu de l'Univers, utilisa un sort permettant de séparer chacune des races dans un pays unique. Chaque pays fut e...