LXX Vallée Draconienne VS Dispelda : Une ultime offensive

17 6 3
                                    

[Centre - Partie Lumière]

Durant deux longues et interminables heures, les démons avaient tout anéanti sur leur passage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Durant deux longues et interminables heures, les démons avaient tout anéanti sur leur passage. Ils étaient maintenant proche du campement où Ryusei et Azura étaient enfin rentrés.

Bien évidemment sur le chemin ils avaient balayer plusieurs démons de bas rang mais aucune trace d'un démon supérieur comme Jévil ou Smug.

La muraille d'auto-défense qu'avait érigeait Léo s'activa immédiatement, cependant le dôme bleu du garçon dévia les grenades qu'envoyèrent les tourelles. Il serrait le corps froid de Merlin dans ses bras, l'heure n'était plus à la rigolade.

Ryusei : Un médecin ! Un médecin ! Merlin est blessée !

Byleth : Vous êtes enfin rentré alors.

À peine ayant fini sa phrase, la guerrière remarqua le corps sans vie de la sorcière de l'infini. Elle alla rejoindre Ryusei et lui posa des tas de questions tout en prenant le corps de Merlin. Le héros à la marque du vent ne savait rien de ce qui lui était arrivé.

Le dragon se précipita alors vers les tentes de restauration. Ryusei et Azura la suivirent, sur le chemin ils croisèrent Pixix et les filles qui s'impatientèrent à l'idée de rester là les bras croisés.

Pixix : Ryusei, Azura vous êtes enfin revenu.

L'ange soupira de soulagement en remarquant que les garçons s'en étaient tirés avec de simples égratignures.

Corrin : Qu'est-ce-qu'il se passe avec Merlin, elle n'a pas l'air d'aller bien..

Questionna Corrin alors que la joie des retrouvailles dans son regard laissa place à une flammèche de curiosité.

Azura : Dimentio est soudainement apparut devant nous quand on a tenté de vous rejoindre.

Le ton dans la parole du dragon était froid et distant. Il serra son poing de frustration en détournant le regard vers la droite, comme si il avait honte de n'avoir pas pû la protéger.

Seis Quest Où les histoires vivent. Découvrez maintenant