-------
Opening
-------
Il y a de cela 26 ans une jeune fille naquit dans une famille très riche, le père était à la tête d'une grande entreprise nationalement connue et sa mère était ministre de l'éducation et des finances. Elle était très proche de sa mère et apprenait déjà le langage des politiciens tandis qu'avec son père elle apprenait comment gérer sa propre start-up.
La jeune fille de 5 ans du nom de Minerva avait beaucoup de pression par ses parents car elle devait être l'héritière la boîte de son père tout en gérant l'éducation nationale ainsi que l'économie du pays.
Cette jeune fille a eu un gros problème à sa naissance, elle aurait dû obtenir son pouvoir sauf qu'elle ne l'a jamais reçu. Voyant que sa fille était triste son père demanda aux ingénieurs du pays de créer une machine capable de pouvoir éveiller le pouvoir magique de Minerva.
Au jour de ses 8 ans elle reçu en cadeau la machine qui avait finit d'être créé mais la conception était différente de celle de base. Cette machine très sophistiqué avait le pouvoir de voler le pouvoir de quelqu'un pour le transmettre à quelqu'un d'autre et non d'éveiller le pouvoir de Minerva, son père était rentré dans une organisation qui produisait ce genre de machines pour les revendre sur le marché noir afin de se faire de l'argent très facilement.
Quand la mère de Minerva apprit ça elle tenta de dénoncer son mari à la police mais elle ne pouvait rien faire contre lui car il était si puissant financièrement qu'il pouvait corrompre l'armée facilement ainsi que les forces de l'ordre.
Elle dût donc vivre avec sans pouvoir rien faire, un jour son mari trafiqua les pneus de sa voiture et quand elle parti au travail la jeune femme eut un grave accident, mourant sur le coup. Buron fit semblant d'être triste et annonça la nouvelle à sa fille qui immédiatement tomba dans une profonde dépression, elle laissa tomber l'école et se renferma sur elle-même.
Il commença à battre sa fille après ça en lui inculquant je cite "de ne pas finir comme ta conne de mère". Elle souffra mentalement et physiquement, son père à la tête de sa boîte et de l'organisation criminelle fabriquant ce genre de machines du nom de Gang Obsysse abusa sexuellement d'elle.
Ce fût l'enfer pendant 8 longues années, à partir de 16 ans pendant la nuit elle décida d'éliminer son père en le poignardant 28 fois dans le cœur, déversant par la même occasion toute sa haine sur lui.
Minerva: À partir d'aujourd'hui je serais votre nouvelle commandante.
Elle prononça ses mots juste après avoir rejoint le gang d'Obsysse, c'est à ce jour qu'elle changea son nom de famille pour adopter celui du gang. Quand elle apprit toute la vérité à propos de sa mère morte à cause de son père la femme froide et solitaire jurea de protéger n'importe quelle enfant maltraité par ses parents, tel été le nouveau but du gang mais à cause du grand héritage de son père, l'argent et la gloire lui monta à la tête.
VOUS LISEZ
Seis Quest
FantasyBienvenue sur la Terre ! Il y a 500 ans, la grande apocalypse, une guerre qui opposa les 6 races composant ce monde éclata. Anxéram, le dieu de l'Univers, utilisa un sort permettant de séparer chacune des races dans un pays unique. Chaque pays fut e...