XXIII Surpasser ses limites ⚠️

47 9 8
                                    

(Âmes sensibles s'abstenir)

Dans le dernier chapitre l'équipe Elmidya était à la recherche de Ryusei qui était portait disparu mystérieusement. En réalité c'était Smug, un des démons du trio maléfique qui était resté en vie. Sous les ordres de Dimentio Smug a capturé Ryusei et a manipulé le gouvernement afin de détruire le pays des surhumains grâce à l'arme du gouvernement. Parallèlement Pixix s'est rendu au gouvernement ce qui permet d'activer l'arme en utilisant son énergie magique et vitale, ils n'ont que 72h pour arrêter le processus de déverrouillé de l'arme !

-------
Opening

-------

Ryusei: J'ai tout entendu... Comment oses tu montrer encore ta sale face... Tu as blessé mes amis, tu veux tuer des milliers d'innocent ! Tu vas le regretter !

Smug: Je vois que tu maitrises beaucoup mieux ta marque que la dernière fois. Mais je suis beaucoup plus fort qu'avant.

Smug engagea le combat en envoyant un rayon d'énergie sur Ryusei mais ce dernier le balaya en utilisant sa main. Le garçon à la marque disparut du champ de vision de l'android pour réapparaître juste en face de lui afin de lui asséner un surpuissant uppercut en déchaînant sa colère.

COMMENT ?

Le démon fut envoyé dans les airs par le coup qui avait la puissance dévastatrice d'une tornade, mais ce n'était pas finit car Ryusei utilisa ses ailes pour enchaîner le manipulateur dans les airs avec de multiples coups à une vitesse prodigieuse avant d'en finir en inssuflant du vent dans son poing pour l'exploser au sol en lui mettant une patate en plein dans la figure.

Tu es beaucoup plus..bzzzz..bzzz.. puissant que bz...l'autre..bzzz..fois.

Smug avait été violamment touché par les coups répétés de son adversaire mais il en fallait plus pour l'éliminer. Il envoya plusieurs sphères de gravité sur Ryusei mais ce dernier les esquiva sans aucun problème.

Ryusei: Aero punch.

Le poing de Ryusej aspira l'air présent tout autour de lui afin de créé une grande bourrasque enveloppant son poing. Il esquivit une sphère de gravité et profita de ce moment pour toucher le ventre du robot en l'attaquant avec son poing.

Le contact déclancha une véritable tornade qui balaya tout sur son passage en commençant à broyer la carcasse de métal du robot. Knight, Célérih, Mitsurin, Angel et REQUIN furent envoyés plus loin par Ryusei afin d'éviter d'être pris dans la tornade.

Seis Quest Où les histoires vivent. Découvrez maintenant