-------
Opening
-------
La bataille faisait rage entre les deux camps, que ce soit les classes A et B qui s'occupaient de terrasser les brutes ou Roxanne contre Aikai. Pendant ces affrontements titanesque Knight et Suisei avaient lamentablement perdu contre le gros garnement.
Apoka Land - Empire de la capitale [pays des démons] (2H avant l'assaut)
Koron: Le roi avait convoqué toute l'escouade de la genèse pour leur donner une mission de la plus grande importance.
Écoutez, je me suis enfin décidé et il est temps pour vous d'agir. Vous allez partir en direction du royaume des humains pour kidnapper cette fois ci le mioche qui a une des 8 marques démoniaques. Cela va me permettre de retrouver une fraction de mon pouvoir ! Je sais exactement où il est étant donné que je peux savoir en permanence où sont les réceptacles de mes marques démoniaques...
Célest: J'ai hâte de partir à l'aventure, dit le jeune garçon enthousiasmé par l'annonce du roi, ils allaient enfin pouvoir se battre pour de vrai !
Delsei: Entendu ! Nous rempliront cette mission à la perfection, répondit il avec un ton très sérieux.
Joka: Je vais enfin pouvoir utiliser mon v-
Dimentio: Ce chapitre risque d'être intéressant huhuhu !
Joka: ET MA PHRASE !?
Dimentio: Assez parlé, transition !
Joka: Enfoir- Joka et ses coéquipiers partirent en direction de Liberta, le pays où habite les humains et les surhumains.
De retour dans le présent nous allons suivre l'avancé de Ryusei et de Pixix dans le repère de Minerva.
Ryusei: Il continua de se faire entraîner par Pixix car elle lui tenait le bras, mais en plein milieu du 3e étage le sol explosa sous leurs pieds et ils retombèrent violemment au 2e étage.
Argh, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pixix tu n'as rien !?
Pixix: Merci mais je n'ai rien de cassé, par contre on risque d'avoir des sérieux problèmes si on reste ici...
Elle regarda l'immense masse sombre qui se déplaçait vers eux, avec une massue à la main. Elle tourna le regard et vu Suisei et Knight complètement K.O.
Ryusei: C'est sans doute lui qui nous avait séparé ! Tu vas me le payer, t'as osé toucher à Knight et à Suisei !
VOUS LISEZ
Seis Quest
FantasyBienvenue sur la Terre ! Il y a 500 ans, la grande apocalypse, une guerre qui opposa les 6 races composant ce monde éclata. Anxéram, le dieu de l'Univers, utilisa un sort permettant de séparer chacune des races dans un pays unique. Chaque pays fut e...