Dans le chapitre précédent Knight fut libéré du monstre d'acide grâce au travail d'équipe de Tenki et Akaï, professeurs respectifs des classes de 4e A & B. Pendant ce temps, au camp des réfugiés d'Océlion Tezcat se battait avec son âme pour faire la paix entre son côté lumineux et son côté ténébreux. Et il réussit grâce à l'intervention de Merlin, la 5e primordiale et la surhumaine la plus puissante de ces 10 dernières années.
Le pays tout entier est en crise. Smug, un androïde anciennement affilié au trio maléfique mené par Chloé, contrôlait le roi de Liberta à l'aide de ses aiguilles hypnotisantes. Sonata IV, le roi, compte utiliser le canon à énergie nucléaire dans l'unique but d'éradiquer le pays des démons en traversant la barrière d'Anxéram les retenant prisonniers. Pour se faire, Pixix fut enfermée dans une capsule qui est reliée directement au canon. Le processus d'activation du canon dure 3 jours. Une fois que le canon sera activé alors Pixix ne sera plus de ce monde et Sonata IV pourra tirer. Mais, le canon à énergie nucléaire est conçu pour détruire la barrière d'Anxéram et non juste la traverser. Si le canon tire alors la barrière ainsi que le pays entier s'auto-détruira dans une explosion nucléaire. Cela revient à envoyer une bombe nucléaire sur son propre pays. Il ne reste désormais que 26h devant eux. Vont-ils secourir Pixix et stopper le chargement du canon ?
Smug: Je détruirai ce pays, coûte que coûte. Pour père, pour maître Dimentio.
Place au chapitre 33 désormais, l'ultime confrontation ne fait que commencer.
-------
Opening (black clover)
-------
Merlin: J'ai une grande annonce à vous faire. Moi, Merlin, 5e primordiale, je vais devoir vous faire part de mes connaissances
Ryusei: Elle abuse un peu quand même, non ? Chuchota-t-il à ses amis.
Tezcat: Non, détrompe toi. Elle possède de très grandes connaissances. C'est d'ailleurs son pouvoir magique, c'est la seule surhumaine à pouvoir apprendre n'impose quel type de magie.
REQUIN: C'est OVER BROKEN SSR TIER RELIQUE SACRÉE
Célérih: AM.
Tenki: Chut, concentrez vous.
Akaï: Ou sinon vous aurez une grosse punition de ma part, votre camarade en a fait les frais
Knight: . . .
VOUS LISEZ
Seis Quest
FantasyBienvenue sur la Terre ! Il y a 500 ans, la grande apocalypse, une guerre qui opposa les 6 races composant ce monde éclata. Anxéram, le dieu de l'Univers, utilisa un sort permettant de séparer chacune des races dans un pays unique. Chaque pays fut e...