Dans le chapitre précédent Ryusei s'était réveillé dans un lit d'hôpital, ses amis étaient tout autour. Il apprit la mort de ses nombreux camarades ainsi que du massacre des civils et des policiers. La capitale était décimé et le château s'était envolé. Puis nous avons fait un bon dans le passé pour reprendre le combat féroce entre Bowser et Blaze, deux des plus puissants primordiaux. Malgré les puissantes attaques répétées de la part de Blaze Bowser n'avait l'air de ne pas faiblir. Soudainement ce dernier déploya une force colossale, une force qualifié de "divin". L'intégralité du pays perdit sa couleur et la capitale entière s'effondra pour devenir un vide infini sauf le chateau qui put se déplacer dans les airs grace à la magie d'anti-gravité de Genshi Fatidis, un des 5 primordiaux. Quand Bowzer acheva sa transformation il possèda un troisième œil entouré de flammes, il sonda le pays grâce à sa capacité et tua sur le coup Angel avant d'en finir avec la famille Nikos en sectionnant le corps de Blaze en deux...le désespoir régnait à présent.
-------
Opening
-------
Blaze: Le primordial ouvrit les yeux, il était dans une grande salle à l'espace infini entouré de flammes. Blaze se frotta les yeux pour voir si c'était la réalité, il se souvenait de s'être fait tuer puis tombé dans le vide sans fin.
Je devrais être mort..je présume que je suis au purgatoire ?
{Si même moi n'a pas réussi à stopper Bowser alors qui peut le faire}
???: Non tu te trompes humain. Tu es dans un lieu représentant ton âme.
Une voix grave et imposante résonnait à travers la grande pièce enflammée. Blaze se dirigea donc vers cette voix jusqu'à trouvé l'origine du bruit.
Blaze: Attend une seconde c'est à ça que tu ressemble !? Tu es minuscule. Je m'attendais à voir une salamandre ou un autre truc plus impressionnant surgir.
???: JE NE TE PERMETS PAS. APPELLE MOI FARA.
Blaze: Yo moi c'est Blaze et jsuis déjà mort donc dégage de mon âme sinon tu vas crever aussi
Fara: Justement ! Premet moi de me présenter. Je suis Fara, l'incarnation de la marque du feu !
Blaze: Pourquoi j'ai un vieux lézard, j'aurai pas pu avoir un dragon ou une connerie dans le genre ? Tu parles d'une bénédiction, cette marque n'est même pas foutu de m'assurer une bonne défense
VOUS LISEZ
Seis Quest
FantasyBienvenue sur la Terre ! Il y a 500 ans, la grande apocalypse, une guerre qui opposa les 6 races composant ce monde éclata. Anxéram, le dieu de l'Univers, utilisa un sort permettant de séparer chacune des races dans un pays unique. Chaque pays fut e...