LXVII Vallée Draconienne VS Dispelda : Le prélude du désespoir

16 5 3
                                    

Quatres explosions survinrent en même temps au niveau des côtes de la Vallée Draconienne. Les villages présent à côté se firent raser de la carte, provoquant plusieurs centaines de blessés. Les démons rouges et gris prirent leur envol afin de cracher de terribles gerbes de flammes noirs sur les dragons innocents. Certains périrent sous l'assaut de l'armée de Dimentio tandis que d'autres s'enfuirent en volant.

En quelques secondes les démons mirent à feu et à sang les habitats balnéaires tandis que certains restèrent sur les bateaux afin de bombarder ceux qui tentaient d'échapper à leur funeste destin. Des parents tout comme des enfants se firent exploser le crane, brûler vivants, empaler, déchiqueter, ecrabouiller, écraser, mutiler, sectionner, briser les articulations.

Un souffle de peur balaya d'un revers de la main les dragons, tel un château de carte qui s'effondre au moindre coup de vent. Cependant d'autres dragons firent face aux êtres infâmes et cruels mais ils ne resistèrent pas très longtemps face à une armée toute entière.

L'étreinte ténébreuse qu'exerçait Dimentio aux quatres coins de la Partie Lumière rappela aux dragons les abominables événements d'il y a 13 ans. Les traumatismes de la dernière bataille remontèrent du plus profond de leur âme qui était sur le point de rentrer en éruption.

Une avalanche d'hurlements et de pleures prirent le dessus sur la réflexion. Une famille toute entière décida mettre fin à leurs jours avant que les démons s'en occupent, d'autres dragons se cachèrent mais se firent carboniser par les flammes salvatrice du chaos et de la désolation.

[SUD-EST - Partie Lumière]

Après avoir vu ses parents se faire tuer, une jeune fille de 8 ans prit la main de sa sœur qui n'avait à peine 4 ans et de son ami

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir vu ses parents se faire tuer, une jeune fille de 8 ans prit la main de sa sœur qui n'avait à peine 4 ans et de son ami. Ils parcoururent une grande distance sans arrêter de courir pendant qu'en fond, le bruit des explosions incessantes et des cris atroces lui provoqué des nausées. Malheureusement l'avancée des démons était trop rapide, l'adrénaline de la jeune fille ne lui suffisait pas à prendre assez de distance avec les démons.

Seis Quest Où les histoires vivent. Découvrez maintenant