Il y a 3 ans, les surhumains se firent effacer de la surface du globe. Parallèlement, la Vallée Draconienne subissa des événements étranges. Azura, accompagné de Chikara, Tsumiku et Corrin parcoururent la partie Lumière dans le but de passer l'épreuve du Gardien, chef de la vallée. Après de nombreuses péripéties, ils firent la rencontre de Ryusei et Pixix, les survivants de Liberta, dorénavant sous le nom de Dispelda. Utopia, jeune fille orpheline, rejoignit l'équipe tandis que Corrin partit après le retour de sa sœur.
Ils durent se battre contre Byleth, ancienne guerrière de la partie Lumière, qui est tombée aux mains du troisième œil. Après une lutte acharnée, ils réussirent à libérer Byleth de l'emprise du troisième œil et purent aller explorer la partie Sombre. Ryusei et Pixix se firent accepter par le Gardien qui toléra leur présence sur ses terres. Utopia, dévoila son pouvoir, effacer du temps des événements à échelle humaine tel que des maladies ou de graves blessures.
Au volcan rubis, se situant dans la partie Sombre, une mystérieuse secte régis sous le nom "d'Eldium". Lilia, sœur de Corrin, en fait partie et souhaite à tout prix se marier avec Azura. Eldium augmente son effectif de plus en plus au fil du temps, c'est une grande menace pour la Vallée Draconienne. Un dirigeant, trois prêtres, et des centaines de religieux vouant leur vie au culte du troisième œil, l'œil de dieu.
Koron, souverain des démons, accroît son territoire en s'emparant de Liberta. La garde rapprochée du roi, l'escouade de la genèse, se prépare à lancer un assault face aux dragons. Un seul but, répéter le même schéma qu'avec Liberta. Dimentio ainsi que Jevil, son grand frère, seront les principaux chefs de guerre. Dirigeants les armées avec stratégie dans le but de finir ce qu'ils avaient entamé il y a 13 ans. Par la même occasion Dimentio voulait s'emparer de la marque du vent ainsi que celle de l'eau, devant réussir là où Smug avait échoué.
Alors qu'une guerre allait éclater dans la partie Lumière avec le clan des démons comme dans la partie Sombre avec la secte d'Eldium, le Gardien réunissa ses plus puissants guerriers, dirigés par Byleth, pour défendre la Vallée Draconienne coûte que coûte.
-------
Opening
-------
Une semaine s'écoula pour nos jeunes héros qui avaient eut le temps de se reposer. Ils partirent enfin en expédition dans la partie Sombre pour enquêter sur le troisième œil et arrêter les agissements de la secte. Un dragon purificateur accompagna le groupe, à l'aide de sa magie purificatrice ils ne craignaient en aucun cas la malédiction d'Anxéram jeté sur cette partie de la Vallée Draconienne. Vous vous demandez sûrement pourquoi le thème d'Élisabeth se joue en ce moment ? C'est très simple. Le dragon purificateur s'appelle Elizabeth, sa magie à un contre-coup. Pour annuler ce genre de malédiction son thème doit se jouer plusieurs heures.
VOUS LISEZ
Seis Quest
FantasyBienvenue sur la Terre ! Il y a 500 ans, la grande apocalypse, une guerre qui opposa les 6 races composant ce monde éclata. Anxéram, le dieu de l'Univers, utilisa un sort permettant de séparer chacune des races dans un pays unique. Chaque pays fut e...