Bowser est finalement vaincu par Blaze qui a donné toute ses forces dans la bataille, ayant trancher grâce à l'artefact magie de sa fille le troisième oeil manipulant le primordial bestiale. Pendant ce temps Ryusei et les autres se font attaquer dans un village voisin d'Océlion par un mystérieux garçon à l'énergie ténèbres. Knight, dans un élan d'adrénaline, s'introduit dans le chateau volant grâce à sa magie de glace. Mais avant, revenons en arrière..quand tout allait bien..
-------
Opening [Black Clover]
-------
Narrateur: Nous nous trouvons dans la grande ville de New Paradise, une ville à l'allure plutôt futuriste et concidéré par tous comme la seconde capitale de Liberta. Ryusei, Suisei, REQUIN, Knight, Bj, Hokori et Mitsurin étaient venue visiter cette grande ville pour les vacances d'octobre.
Il était 14h de l'après-midi, il faisait encore beau à cette période car c'était encore l'été et puis en général le maire fait appelle aux services de Tenki, le professeur de Ryusei car ils sont de très bons amis et Tenki maîtrisait la météo ce qui était quelque chose d'incroyablement utile.
Ryusei et ses amis (sauf bj car il ne l'aime pas) étaient entrain de marcher en ville en profitant du beau temps. Ils avaient remporté pas mal de cadeaux en jouant aux UFO catcher du coin. Ce n'est pas comme ci Ryusei était pauvre, il avait pu payer le voyage ainsi que les parties d'UFO catcher à tous le monde.
Hokori: Merci encore de nous avoir payer ces superbes vacances Ryusei ! C'était une superbe idée, en plus c'est ma ville préférée !
Ryusei: Oh euh c'est rien du tout !! Répondit-il en rougissant légèrement, le ton tremblant.
REQUIN: ON DIRAIT QUE QUELQU'UN EST AMOUREUX !!
Ryusei: Mais non ! Qui a b'soins d'amoureuse ?
Hokori: La jeune fille aux cheveux roses rigola en entendant la réflexion de REQUIN.
Je sais que Ryusei me le dirais si il était amoureux de quelqu'un de toute façon
Knight: J'ai une idée ! Et si on allait aux sources thermales !
Suisei: Oui j'ai entendu que ça valait le détour..
Ryusei: Ouais en plus c'est mixte !
BJ: Ça fait 28 chapitres que j'attends de pouvoir matter comme un gros porc, j'accepte volontiers !
Hokori: . . .
Mitsurin: Sans commentaire...
Ryusei: Pourquoi il est là lui déjà ?
Knight: Ce n'est pas tres digne d'un héros de faire ça c'est vrai
REQUIN: BREF JSUIS D'ACCORD AVEC BJ, ON Y VA LOL
VOUS LISEZ
Seis Quest
FantasyBienvenue sur la Terre ! Il y a 500 ans, la grande apocalypse, une guerre qui opposa les 6 races composant ce monde éclata. Anxéram, le dieu de l'Univers, utilisa un sort permettant de séparer chacune des races dans un pays unique. Chaque pays fut e...