Lundi 4 août 1997 - 13h42:
Angleterre - Londres - Hampstead - Garden Suburb - 7 Hill Close:J'étais confortablement assise dans le canapé en cuir noir du salon emmitouflé dans une couverture en peluche (oui, oui, en plein mois d'août) à regarder une série policière tout en mangeant des chips au ketchup et du maïs soufflé au caramel. Pepper somnolait sur le dessus du canapé tandis que Pattedevelour dormait contre ma cuisse sous mes délicates caresses.
Je regardais avec fascination l'enquêteur qui tentait de trouver celui qui avait enlevé sa meilleure amie. Elle se donnait cœur et âme dans sa mission et c'était beau à voir.
Enfin, jusqu'à ce que la sonnette de la porte d'entrée ne retentisse. Ce bruit réveilla mes amis à poils et à plumes et ils regardaient la porte avec méfiance. Je saisis la télécommande et mis mon émission sur pause. Je ne bougeait pas d'un pouce par peur que se ne soient les Rafleurs et étant donné que je suis seule à la maison, mes parents étant au travail, c'était encore plus stressant.
La sonnette de la porte retentie de nouveau et une silhouette semblait bouger nerveusement de l'autre côté de la porte. Velour se précipita alors vers la porte et se mit à gratter dans celle-ci. Dans un chuchotement, je lui suppliait d'arrêter et que ce n'était pas le moment pour sortir jouer dans le jardin. Mais le miaulement de sa part attira Pepper qui semblait aussi vouloir que j'ouvre la porte.
Je me levis donc de mon douillet canapé en abandonnant ma couverture, ma nourriture et ma série pour aller voir qui c'était. J'étais prudente, certes, mais ma curiosité était assez grande à la fois. Je m'arme donc de ma baguette et ouvre la porte. À peine la porte fut-elle ouverte que je pointe ma baguette sur la personne. Celle-ci leva les bras en l'air en signe d'innocence.
- Dean? M'exclamé-je surprise.
- Salut! Me salut-il visiblement heureux de me voir.Je baisse ma baguette et l'invite à entrer. Je vérifie que personne ne l'ai suivit avant de fermer et verrouiller les trois serrures de haute sécurité de la porte.
Je le pris dans mes bras et le serra fort contre moi.
- Qu'est-ce que tu fais ici? Lui demandé-je.
- Je pars en fuite. Me dit-il d'une voix neutre.Je me défais de son étreinte et remarque son sac à dos bien remplis et sa tenue un peu trop chaude pour la saison.
- Et j'aimerais que tu viennes avec moi. Finit-il par avouer.
- Je... Je n'ai pas l'intention de partir d'ici Dean. Déclaré-je. En revanche, tu peux rester ici aussi longtemps que tu le souhaites. Lui proposé-je.
- Juste cette nuit me suffira. Je ne veux pas t'attirer de problèmes ni à ta famille. Dit Dean.
- D'accord! Dis-je dans un souffle.Nous nous fixons et c'est alors que je remarque ses bleus sur ses poignets et sa griffure au visage partant du sourcil jusqu'au milieu de la joue.
Je m'approche de lui et caresse avec délicatesse, du bout de mon index, la marque rougeâtre.
- Qui t'a fait ça? Lui demandé-je inquiète alors que je retirait ma main de son visage.
- Un Rafleur. Apparemment, pour une raison que j'ignore, j'étais parmi les premiers sur la liste. Je me promenais en ville et un Rafleur m'a vu. J'ai réussi à m'échapper. Je lui ai effacé la mémoire après ça. M'explique-t-il.
- Viens, on va aller désinfecter ça. Lui dis-je en le prenant par la main pour le guider jusqu'à la salle de bain à l'étage.
VOUS LISEZ
La Poursuite Magique
FanfictionBlanche Lewis est une sorcière Née-Moldue âgée de dix-sept ans qui se retrouve dans l'obligation de fuir à cause de son sang. Avec le retour du Seigneur des Ténèbres et ses nouvelles politiques contre les Nés-Moldus, elle se voit dans l'obligation d...