Pour @prpl_claw et trans-ivy qui suivent les aventures de Blanche avec ardeur et plaisir et qui supportent et aiment haut et fort le Blean.
« Merci à vous deux de lire, voter et commenter cette histoire! Sans vous, cette Fanfiction ne serait pas la même!! »
Précédemment dans La Poursuite Magique:
- Tu t'en vas, c'est ça? (Blanche Lewis)
- Je dois les retrouver, Blanche! Je ne peux pas rester ici et attendre sans rien faire. (Ron Weasley)
- Je ne peux pas imaginer que tu risques de mourir. Je ne peux pas imaginer que je risque de te perdre. Je ne peux pas imaginer que c'est peut-être la dernière fois que je te vois vivant. (Blanche Lewis)
- Je te demande pardon! (Ron Weasley)
- Reviens-moi en vie, Ron. (Blanche Lewis)
- Ce n'est pas un adieu. (Ron Weasley)
- Non, ce n'est qu'un au revoir. (Blanche Lewis)
- N'oublie pas que tu es mon meilleur ami et que je t'aime! (Blanche Lewis)
- Tu es aussi ma meilleure amie et moi aussi je t'aime! (Ron Weasley)
- Où est Ron? (Dean Thomas)
- Il est parti! (Blanche Lewis)
Dimanche 09 novembre 1997 - 08h45:
Angleterre - Compté inconnu - Ville inconnue - Campagne inconnue - Forêt inconnue:
Jour de fuite numéro quatre-vingt-quinze:
- Ron est partit? S'exclame Dean visiblement sous le choc.
- Ce matin, il y a trois heures environ. Dis-je d'une voix craquée.
Je sentais mes larmes remonter.
- Oh Blanche... Souffle Dean en m'entendant commencer à sangloter.
Je ne me pose pas plus de questions et me jette dans ses bras. Les larmes se sont mises à couler toutes seules. Je me suis agrippée à son t-shirt gris, maintenant mouillé de larmes. J'avais si peur que lui aussi ne m'échappe, ne parte, s'en aille.
Dean ne semblait pas trop comment agir, lui aussi était bouleversé par la nouvelle, c'est vrai. Il enroula donc fermement ses bras autour de moi et me berça doucement tout en frottant lentement mon dos.
- Je n'arrive toujours pas à réaliser que c'est peut-être la dernière fois que je le voyais. Sangloté-je.
- Hey, hey, hey... Il m'écarte un peu de lui, sans toutefois me défaire de notre étreinte. Ron est fort. Il va très bien s'en sortir. Il sait se montrer malin et il connait très bien le monde des sorciers. Il va s'en sortir. Me dit-il.
VOUS LISEZ
La Poursuite Magique
FanfictionBlanche Lewis est une sorcière Née-Moldue âgée de dix-sept ans qui se retrouve dans l'obligation de fuir à cause de son sang. Avec le retour du Seigneur des Ténèbres et ses nouvelles politiques contre les Nés-Moldus, elle se voit dans l'obligation d...