Dimanche 28 décembre 1997 - 14h32:
Royaume-Uni - Angleterre - Gloucestershire - Gloucester - Forêt de Dean - Forêt de Puzzlewood:
Jour de fuite numéro cent-quarante-quatre:
- Vous avez tout, les enfants? Nous demande Ted.
J'hoche la tête en guise de réponse.
Gripsec, Gornuk, Ted, Dean et moi attendons dehors, nos sac sur nos épaules, prêts à partir, en attendant que Dirk ne sorte des bois...
Tout le monde était allé à la salle de bain avant de partir, sauf Dirk qui disait ne pas en avoir besoin. Nous avons donc rangé la tente et tout le campement pour pouvoir partir le plus rapidement possible. Et quand, à la seconde même où j'ai demandé si tout le monde était prêt, Dirk a répondu qu'il avait une urgence qui ne pouvait pas attendre. Et il n'était pas question que je ressorte la tente juste pour ça. Alors Ted lui a clairement dit d'aller faire ça dans un arbuste. Dirk avait rouspété, pendant je ne sais combien de temps, comme quoi qu'il avait se geler... la baguette à cause du froid glacial qu'il fait dehors. Et Ted lui a clairement fait comprendre que c'était sa faute s'il n'y avait pas été avant. Qu'il fasse un homme de lui et qu'il y aille parce qu'il nous faisait perdre notre temps avec ses gamineries.
Dean était mort de rire, littéralement. Il ne se pouvait plus. Il riait tellement qu'il en avait une crampe au ventre.
Finalement, Dirk revient, un quart d'heure plus tard...
- Eh bien, il était temps mon vieux! S'exclame Ted les mains sur les hanches.
- J'ai du me donner un élan parce qu'il faisait trop froid! Se défend Dirk.
Dean se roulait presque par terre.
- Et bien, toi, au moins, tu n'as pas à te déshabiller pour aller vider ta fontaine. S'exclame Ted. Penses aux femmes. Elles n'ont pas la même chance que nous. Pense à Blanche, qui serait morte gelée à ta place. Lui fait remarquer Ted. Alors arrêtes de faire un enfant de toi et montre-toi plus fort que ça, bon sang!
Dirk semblait réaliser qu'il avait été un peu mou là-dessus.
Dean, était officiellement mort, ou presque...
- Respire Dean, respire! Dis-je.
Mais il se mit à rire encore plus.
Il y a des jours où je me demande comment j'ai fais pour survivre pendant plus de quatre mois avec des enfants.
- Bon, maintenant que vous avez réglé vos soucis de tuyauteries, est-ce qu'on peut y aller? Demandé-je alors que je commençais sérieusement à perdre patience.
Dean rit encore plus que tout à l'heure. Je vous jure... Je sors avec un enfant!
- Oui, allons-y! S'exclame Gripsec, lui aussi impatient de s'en aller.
J'attrape la main de Dean dans ma main gauche et celle de Ted dans la droite. Gripsec s'accrochait à mon mollet gauche et Gornuk à mon mollet droit. Tandis que Dirk se tenait fermement à mon bras droit. Et je transplane.
VOUS LISEZ
La Poursuite Magique
FanfictionBlanche Lewis est une sorcière Née-Moldue âgée de dix-sept ans qui se retrouve dans l'obligation de fuir à cause de son sang. Avec le retour du Seigneur des Ténèbres et ses nouvelles politiques contre les Nés-Moldus, elle se voit dans l'obligation d...