Chapitre 06: Vivre avec les conséquences de ses actes

73 5 8
                                    

Jeudi 4 septembre 1997 - 10h37:
Angleterre - Compté inconnu - Ville inconnue - Forêt inconnue:

Jour de fuite numéro trente:

J'étais entrain de pleurer librement dans les bras de Dean.

- On ne peut pas rester ici. Me fait remarquer Dean. Ses amis ne vont pas tarder à arriver.

J'hoche la tête en signe d'approbation et sèche mes larmes.

Dean se détache de moi, se lève et m'aide à me relever. Une fois debout, Dean va récupérer mon couteau et récupère mon pistolet.

- Oubliettes! Lancé-je sur l'homme.

Dean me lance un regard d'incompréhension.

- Au cas où ils voudraient extraire ses derniers souvenirs. Dis-je avant d'effacer toutes traces de magie et de notre présence.

Chose faite, je pointe ma baguette sur moi et utilise un Sortilège de nettoyage.

- Récurvite! Lancé-je sur moi-même pour me débarrasser du sang sur mes vêtements et mon corps.

Je lance un regard à Dean qui entrain d'analyser le corps.

Il était accroupie à côté de lui. Il avait sa baguette pointé sur l'homme dans une main tandis que l'autre prenait son pouls.

Il lâche le poignet du sorcier et me regarde d'un air désolé.

- Il est mort! Déclare-t-il.

Mon monde s'écroula en une seule seconde, en un seul mot.

Dean se dépêcha d'enlever, une fois de plus, toutes nos traces et vient vers moi.

- Je sais que c'est dur, mais il faut vraiment partir. Me dit Dean.

J'hoche la tête et on se met à courir. Cette fois, c'est moi qui traînait de la patte. J'étais tellement bouleversée que perdais souvent l'équilibre et que je ne voyais pas vers où je me dirigeais. Et, comme je l'avais prévu, je me suis prise le pied dans une racine d'arbre et je suis tombée au sol à plat ventre.

- Aïe! Gémis-je en essayant de me relever sur mes coudes.

Dean revient vers moi et m'aide à me relever.

- Ça va? Me demande-t-il.

J'hoche la tête. Il prend ma main dans la sienne et se met à courir. Je n'ai donc pas eu d'autres choix que de faire autrement.

Pendant qu'on courait, j'entendis des bruits suspects autour de nous.

- Dean? Murmuré-je. Je crois qu'on est suivit.

Il me jette un coup d'œil rapide et se met à courir encore plus vite. Et par le fait même qu'il me tenait la main, je me retrouvais dans l'obligation de faire de même si je voulais sauver ma peau.

On zigzaguait à travers les arbres de la forêt pendant une bonne vingtaine de minutes puis, on finit par sortir de la forêt pour se retrouver dans un champ complètement vide.

La Poursuite MagiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant