Chapitre 23: Enfin une semaine de repos! ... Ou presque...

134 2 170
                                    

Merci infiniment à @prpl_claw qui m'a apporté une aide précieuse avec ce chapitre!!! ♡♡♡

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

/ !\ Attention: Ce chapitre contient du langage à caractère sexuel. Même si ce n'est rien de bien important et majeur et qu'il y en a très peu, je préfère quand même vous en avertir. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. :) / !\

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

/ !\ Attention: Ce chapitre contient des sujets sensibles tel que le suicide, la mort, de troubles alimentaires et de mauvaise image de soi. Ce n'est pas très présent ni très intense, mais je préfère quand même vous en avertir. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. :) / !\

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bonne lecture à vous!!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Mardi 13 janvier 1998 - 06h48:

Europe - Angleterre - Royaume-Uni - Grand Londres - Londres - Hôtel Crowne Plaza London - Chambre six-cent-soixante-dix-huit (ouverte avec la chambre six-cent-soixante-seize):

Jour de fuite numéro cent-soixante:

Je me réveille lentement, dans les bras de Dean, avec les tous premiers et faibles rayons de soleil. Je souris heureuse et sors discrètement des draps pour éviter de réveiller Dean. J'enfile mes grosses pantoufles toutes douces aillant l'apparence de Rudolph le petit reine au nez rouge, le reine le plus célèbre du Père Noël, et ma robe de chambre noire et tout aussi douce et chaude que mes pantoufles. Je m'étire avant de traverser la pièce sur la pointe des pieds pour éviter de réveiller les autres qui dormaient profondément. Je marche vers la petite dînette et allume la cafetière ainsi que la bouilloire. Pendant que l'eau réchauffe, je vais me rafraîchir le visage et le nettoyer, exactement comme je le fais chaque matin. En sortant de la salle de bain, je retire mes bagues et les dépose au sol. Je sors ma baguette magique et donne gesticule un mouvement très gracieux de poignet et aussitôt, mes animaux reprirent une forme normale. Je m'accroupis à leur hauteur.

- Bonjour mes amours! Les salué-je dans un chuchotement. Il faut que je vous dise quelque chose de très important. Ici, nous sommes dans un hôtel où les animaux sont formellement interdis. Si les employés ou les visiteurs découvrent votre présence, nous serons mis à la porte et nous aurons de très gros ennuis. Mais, je sais que vous êtes très compréhensifs et discrets. Alors c'est pour cela que, tant que l'un d'entre nous sera dans la chambre, il n'y a aucun problème à ce que vous soyez en liberté dans la chambre à condition que vous soyez discrets, silencieux et très sage. Et si quelqu'un que vous ne connaissez pas entre dans la chambre, vous vous cachez dans un endroit où personne ne pourra vous trouver. Je vais mettre un sac avec une extension magique sous mon lit. Alors vous n'aurez qu'à vous cacher dedans en attendant que la personne ne s'en aille. Je peux vous faire confiance?

Ils me regardent tous avec des petits yeux signent qu'ils ont compris ce que tout ceci impliquait.

Je leur souris pour les rassurer et leur donne tous un baiser ainsi qu'une caresse.

La Poursuite MagiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant