Joyeux Anniversaire à notre joueuse de Quidditch préférée, Ginny Weasley!! Aujourd'hui, mercredi 11 août 2021, elle célèbre son 40e anniversaire de naissance!!
Une fois de plus, je lui souhaite un très joyeux anniversaire!!
--------------------------------------------
Précédemment dans La Poursuite Magique:
Quand la nuit fût tombée et que le monde fût endormi depuis un moment, je sortis du lit et je suis sortie dehors.
Je me suis rendue jusque dans la ruelle près du petit café où j'ai rencontré Thomas l'autre fois.
Je marche dans la ruelle et puis, je le vois arriver face à moi. Sans même s'arrêter, il me passe discrètement une enveloppe que je range dans ma poche intérieure dans mon manteau. Nous ne nous étions même pas échangé un mot et on ne c'était même pas regardé.
À la suite de quoi, je suis immédiatement retourné à l'hôtel avant que l'un de mes compagnons ne remarque mon absence.
Je sors la clé de ma chambre et déverrouille la porte. J'abaisse la poignée et pousse la porte dans le plus grand des silences. J'entre dans la chambre et ferme la porte derrière moi. Je me retourne face à la chambre et une lampe de chevet s'alluma.
- Tu veux bien me dires où tu es allée comme ça au beau milieu de la nuit? (Dean Thomas)
Puis apparurent à ses côtés tous les autres; Ted, Dirk, Gornuk et Gripsec.
J'étais grillée!
Samedi 17 janvier 1998 - 02h34 Am:
Europe - Angleterre - Royaume-Uni - Grand Londres - Londres - Hôtel Crowne Plaza London - Chambre six-cent-soixante-dix-huit (ouverte avec la chambre six-cent-soixante-seize):
Jour de fuite numéro cent-soixante-quatre:
- Je suis allée prendre une marche. Dis-je. Je ne trouvais pas le sommeil.
Je ne mentais pas vraiment en disant cela. Je ne faisais que légèrement dérouter de la totale vérité.
- Tu vas prendre une marche avec ton révolver maintenant? Me demande Dean. Ton pistolet, je comprends, mais ton révolver, ça bat des records.
- Et qu'est-ce que ça change? Lui demandé-je. Tant que ça tire des balles quand j'appuie sur la gâchette, ça me va très bien.
- Et c'est tout? Me demande Dean. Tu es simplement allée prendre une marche à deux heures du matin parce que tu n'arrivais pas à dormir?
- Oui! Mentis-je.
- Oh arrête! S'écrie Dean. C'est la deuxième fois que tu sors comme ça.
J'étais surprise qu'il aie remarqué mon absence la première fois, mais j'essayais de ne pas le laisser paraître.
- Ça te surprends peut-être?! S'exclame-t-il. Quoi? Tu pensais que je ne le remarquerai pas? Que tu pourrais sortir en douce pour aller fouiner dehors comme ça, sans protection, et que tu pourrais revenir ici en faisait comme si de rien n'était et en pensant que personne ne s'en rendrait compte? Il inspire avant de reprendre, toujours sur le même ton. Alors, qu'est-ce que tu faisais dehors à deux heures du matin, seule et sans défense?
VOUS LISEZ
La Poursuite Magique
FanfictionBlanche Lewis est une sorcière Née-Moldue âgée de dix-sept ans qui se retrouve dans l'obligation de fuir à cause de son sang. Avec le retour du Seigneur des Ténèbres et ses nouvelles politiques contre les Nés-Moldus, elle se voit dans l'obligation d...