Chapitre 25: Se préparer au retour à la réalité

64 2 69
                                    

/!\ Attention: Ce chapitre contient des sujets sensibles tel que les agressions sexuelles, de la sexualité, de la torture, la mort, de troubles alimentaires et de mauvaise image de soi. Ce n'est pas très présent ni très intense, mais je préfère quand même vous en avertir. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. :) /!\

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bonne lecture à vous!!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Dimanche 18 janvier 1998 - 08h07 Am:

Europe - Angleterre - Royaume-Uni - Grand Londres - Londres - Hôtel Crowne Plaza London - Chambre six-cent-soixante-dix-huit (ouverte avec la chambre six-cent-soixante-seize):

Jour de fuite numéro cent-soixante-cinq:

Ce matin, je fus la première éveillée. Il était huit heures sept au moment de mon réveil.

Je sors ma carte du pays de mon sac et commence à planifier notre futur itinéraire étant donné que nous partons mardi, au petit matin. Ça ne nous laissait plus qu'une seule journée de repos avant de devoir faire des courses, demain, et ensuite de repartir vivre dans les bois.

Alors que je traçais des lignes sur la carte, je réalise que mes mains sont toutes sales. Je décide donc d'aller prendre une douche.

Je m'enferme dans la salle de bain avant de me dévêtir complètement de mon pyjama. Je détache mes cheveux de leur queue de cheval basse. J'allume l'eau de la douche et m'assure qu'elle soit a bonne température avant d'entrer sous l'eau.

Quand l'eau entre en contact avec ma peau, un sentiment de pur bien-être me parcourra. Involontairement, un soupir d'aise sortit d'entre mes lèvres. Je me lave dans toute mon entièreté de la cime de la tête jusqu'au bout de mes orteils. Alors qu'il ne me restait plus qu'à retirer les tâches d'encre sur mes mains, je remarque, sur le dessus de ma main, une cicatrice presque invisible mais encore visible pour ceux qui savent la trouver. Je m'assis dans le fond de la douche et regarde longuement cette marque qui m'avait été imposée.

| Flashback: |

/ Deux ans plus tôt: \

Automne 1995 - Première semaine de décembre - Poudlard - Salle de Défense Contre les Forces du Mal:

Aujourd'hui, encore, nous avons un cours avec le professeur Ombrage.

Je me dirigeais vers notre cours en compagnie d'Harry, Ron et Hermione étant donné que Megan avait décidée de s'y rendre avec sa sœur jumelle, Mary.

- Je la déteste! Déclare Harry à voix haute sans aucune once de gêne.

- Harry James Potter! M'écrié-je dans un murmure. Évite de crier aussi fort. Si elle t'entend, tu sais ce qu'il va t'arriver.

- Mais tu as vu ce qu'elle fait. Elle nous empêche d'utiliser la magie. S'exclame Harry.

- Je sais Harry, je sais. Mais je t'en prie, ne serait-ce que pour aujourd'hui, tiens-toi tranquille. Je sais qu'avec mes droits de Préfète, je peux limiter les dégâts, mais je crois que cela ne pourra pas durer éternellement, je le crains. Lui dis-je.

La Poursuite MagiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant