À prpl_claw qui va aimer ce chapitre plus que n'importe qui d'autre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Joyeux Anniversaire à nos farceurs préférés, Fred & George Weasley!! Il y a cinq jours, jeudi 1er avril 2021, ils célèbreraient leur 43e anniversaire de naissance!!
Encore joyeux anniversaire à eux!!
Joyeuse Pâques à vous tous et vous toutes!! (Même si je suis en retard de deux jours... C'est toujours Pâques, tant qu'il vous reste du chocolat que vous avez reçu (rires)).
--------------------------------------------
Jeudi 25 décembre 1997 - 07h03:
Royaume-Uni - Angleterre - Devon - Loutry Ste Chaspoule - Le Terrier:
Jour de fuite numéro cent-quarante-et-un:
- Blanche! Chuchote une voix. Blanche!
Je me réveilles dans les bois, entouré d'arbres recouverts de neige. Simplement vêtue de mon pyjama rose pâle en satin. Je me lève et me mets à marcher nue pieds sur le sol recouvert de neige.
- Blanche! Blaaaannncheeee! Continue de chuchoter la voix.
- Allô? Appelé-je. Qui est là? Demandé-je.
Soudainement j'entends un bruit de feuilles bouger.
Je me retourne subitement et vois un buisson remuer derrière moi.
- Qui va là? Demandé-je.
Je m'approches lentement du buisson. La prudence avant tout. Seulement j'étais dénudé d'armes. Pas de pistolet, pas de couteau de poche, pas de baguette magique, rien du tout.
Quand je fus à forte proximité du buisson, je plaça ma main devant moi pour écarter les branches et les feuilles afin de voir ce qui y était caché.
- Je suis celui qui va là où j'ai été appelé d'aller. Dit la voix.
Je me retourne et vois une figure noire, dans l'ombre, se tenir devant moi.
- Je ne suis qu'un messager. Dit-elle. Un messager pour dire que le gentil toutou à son maître va retourner chez ses amis.
- Ron? Vous parlez de Ronald Weasley? Demandé-je.
- Seul le destin qui vous relie vous le dira. Me répond-elle.
- Qu'est-ce que ça veut dire? Lui demandé-je.
- Rien que ne tu ne dois t'inquiéter pour le moment. Je suis ici pour rassurer ta conscience qui est tourmentée par la peur de la perte d'un être qui t'est cher. Me dit-elle.
Puis l'ombre commence à partir dans l'obscurité créé par les arbres et la noirceur du ciel.
- Attendez! Lui demandé alors qu'elle allait disparaitre définitivement.
VOUS LISEZ
La Poursuite Magique
FanfictionBlanche Lewis est une sorcière Née-Moldue âgée de dix-sept ans qui se retrouve dans l'obligation de fuir à cause de son sang. Avec le retour du Seigneur des Ténèbres et ses nouvelles politiques contre les Nés-Moldus, elle se voit dans l'obligation d...