Mes salutations chères lectrices et chers lecteurs!
Ceci est ma seconde Fanfiction sur la célèbre saga Harry Potter. Elle se passera dans le volet du septième tome (livres) et dans les septièmes et huitièmes volets (films). Se sera donc une histoire sur Harry Potter et les Reliques de la Mort ainsi que sur la vie après la seconde guerre des guerriers.
Voilà bien longtemps que j'avais ce projet d'écriture en tête et enfin, après tant d'années d'attente, je réalise un rêve.
Un rêve qui n'aurait pas été possible sans mes amies et les lecteurs de mes autres Fanfiction, Qui Vivera Verra Qu'il Existe Une Sortie Au Labyrinthe et L'élue des 4 Maisons.
Un énorme merci à maude56999 qui m'a aidé à trouver le titre.
Un énorme merci à Mi-Youngforever qui m'a soutenu et encouragé dans mon projet.
Un énorme merci à ame444 et Cololo25 d'être là pour moi.
Un énorme merci à Apprenties123 qui m'a fait une couverture magnifique avec ses doigts de Fées.
(D'ailleurs, elle écrit de nombreuses Fanfiction sur ses comptes: apprenties12 et Apprenties123. Parmis ses histoires, il y a des Fanfiction sur Teen Wolf (elles sont vraiment bonnes). Elle a aussi un livre de Coverbook. Si jamais vous avez en besoin, je vous la recommande fortement. C'est la meilleure!!)Un énorme merci à J.K. Rowling qui a écrit les aventures d'Harry Potter. Sans elle, il n'y aurait tout simplement pas d'histoire. (Je tiens aussi à préciser que tous les droits lui reviennent et que même si s'est, en quelque sorte, une histoire originale, les personnages, les termes et les idées générales lui appartiennent. Je ne fais que reprendre les idées du Wizarding World de notre auteure favorite.)
Et sans ses personnes, la publication de ce livre n'aurait jamais été possible. Je leur dois beaucoup et c'est pour ça que je leur dédie ce livre.
J'espère que cette Fanfiction vous plaira et que votre voyage en plein cœur du monde des sorciers saura vous faire oublier notre réalité sans magie, mais remplie de rêves et d'imagination.
Bon voyage et bonne lecture!!
______________________________
• Date de sortie du livre: Mardi 26 janvier 2021.
• Date de publication du chapitre: Mardi 26 janvier 2021.
VOUS LISEZ
La Poursuite Magique
FanfictionBlanche Lewis est une sorcière Née-Moldue âgée de dix-sept ans qui se retrouve dans l'obligation de fuir à cause de son sang. Avec le retour du Seigneur des Ténèbres et ses nouvelles politiques contre les Nés-Moldus, elle se voit dans l'obligation d...