/ !\ Attention: Ce chapitre contient du langage à caractère sexuel. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. :) / !\
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- Blanche! M'appelle à nouveau mon père, mais avec un ton de voix plus fort et plus confident.
- Papa? L'appelle-je dans un miaulement. Maman?
Ils me sourient, les larmes aux yeux.
Je ne savais pas si je devais me jeter dans leurs bras ou me méfier. Ils étaient censés ne plus se souvenir de moi après tout. J'étais méfiante et ils le savaient, ils le voyaient bien, se sont mes parents après tout, ceux qui m'ont donné la vie, ceux qui m'ont élevé, enfin, ça, c'est si se sont véritablement mes parents. Espérons-le.
- Oh ma chérie... Murmure ma mère avant de mettre ses mains devant sa bouche pour camoufler le bruit tortueux de ses mœurs et de ses sanglots, ses yeux commençant à couler à flot.
- Maman... Murmuré-je à mon tour d'une voix cassée mais pleine d'espoir et de bonheur.
Je n'hésite même plus et je me jette dans leurs bras. J'étais prise en sandwich entre mes parents. Nous étions un beau gâchis de larmes. Nous sommes tombés à genoux sur le sol de l'église, nous câlinant sans jamais vouloir se lâcher espérant rattraper le temps perdu et retrouver l'amour manqué.
Je pleurais de pur bonheur au creux des bras de ma seule famille encore vivante. Ceux que je croyais avoir perdu étaient en fait les seuls qui étaient réellement présent.
| Point de Vue de Ted Tonks: |
- Mais pourquoi elle s'arrête? Demande Dirk en voyant Blanche s'arrêter raide et net en plein centre de l'allée.
- Une vision peut-être? Suggère Dean.
Mais elle se retourne d'une extrême lenteur vers ses parents qui n'ont guère souvenir d'elle.
Pourquoi se retournerait-elle vers ses parents s'ils ne se souviennent même pas de son existence?
Puis après un certain temps, elle se précipite dans leurs bras.
- Mais qu'est-ce qui lui prends? Demande Gornuk.
Puis, dû à l'écho de l'église, nous avons pu entendre des sanglots avant de voir les trois Lewis tomber au sol dans un câlin collectif.
Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Tout était si flou dans ma tête. Comment cela pouvait-il être possible? Le Sortilège d'Oubliette est irréversible pourtant. J'étais confus.
- Oh mon bébé! Sanglote madame Lewis en embrassant le front de sa fille.
- Je suis désolée! Pleure Blanche. Je suis tellement désolée! Je ne voulais pas. Je n'avais pas le choix. Je vous demande pardon! Pardon!
La pauvre enfant pleurait sans s'arrêter et il en allait de même pour ses parents.
J'étais à la fois ému et tellement heureux pour elle.
Elle ne pouvait pas mériter mieux.
| Point de Vue de Blanche Lewis: |
- Rentrons à la maison! Propose mon père en nous aidant, ma mère et moi, à nous relever.
- Oui, allons à la maison! Murmuré-je avec un sourire.
Mes parents avaient passé leurs bras autour de mes épaules et je marchais entre eux deux.
VOUS LISEZ
La Poursuite Magique
FanfictionBlanche Lewis est une sorcière Née-Moldue âgée de dix-sept ans qui se retrouve dans l'obligation de fuir à cause de son sang. Avec le retour du Seigneur des Ténèbres et ses nouvelles politiques contre les Nés-Moldus, elle se voit dans l'obligation d...