Mercredi 15 octobre 1997 - 14h52:
Angleterre - Gloucestershire - Gloucester - Forêt de Dean:Jour de fuite numéro soixante-et-onze:
Je suis présentement assise dans la salle à manger à regarder une carte du pays pendant que Dean termine de nettoyer le peu de vaisselle que nous avons.
Je regardais la carte depuis quelques jours et j'avais le pressentiment que nous devions changer d'endroit pour une raison quelque peu particulière.
- Dean? L'appelé-je.
- Oui Blanche? Me répond mon ami en arrivant.
- Je crois qu'on devrait changer d'endroit pour camper. Lui dis-je.
- Pourquoi? On n'est pas bien ici? Me demande mon ami.
- Oui, bien sûr que nous le sommes. Mais j'ai comme un pressentiment qu'on ne devrait pas rester ici bien longtemps. Et puis, avec l'hiver qui arrive, les Rafleurs seront plus actifs alors on va devoir souvent changer d'endroit et à des fréquences irrégulières. Lui dis-je.
- Excellente idée! S'exclame-t-il. Et où comptes-tu nous amener cette fois? Me demande Dean avec un énorme sourire en même temps qu'il s'assoit sur le banc en face de moi.
- À Dartmoor, dans le Devon. Répondis-je en pointant l'endroit sur la carte.
- Pourquoi est-ce que cette ville me dit quelque chose... Pense Dean à voix haute.
- Parce qu'on y est déjà allé. Affirmé-je. En 1994, le vingt-cinq août, plus précisément.
- La Coup du Monde de Quidditch! S'exclame Dean avec joie en ce remémorant ces beaux souvenirs.
- Exactement! J'ai pensé qu'on pourrait aller dans la forêt dans laquelle on s'est réfugié quand il y a eu l'attaque des partisans de Tu-Sais-Qui. Après plusieurs recherches, j'ai pu déterminer qu'il s'agissait de la Wistman's Wood. On y passera quelques jours et on ira ensuite dans la forêt juste à côté prénommée Bellever Forest où on pourra suffisamment s'approvisionner en eau vu le nombre de cours d'eau qui la traverse. Expliqué-je.
- C'est génial comme plan! S'exclame le métisse. Mais pourquoi tiens-tu tellement à aller dans les deux forêts? Me demande Dean.
- J'ai comme un pressentiment qui me dit vas-y! Je crois que ça à un rapport avec Hermione et les autres. Mais il y a aussi autre chose. Mon instinct me dit d'y aller. Et puis, on n'a pas encore trouvé d'endroit à part celui-là si on veut partir dans une heure. Avoué-je.
- Tu as raison, faisons comme ça. Et puis, ton instinct ne t'a jamais trompé alors je ne vois pas pourquoi on ne le suivrait pas. Approuve Dean.
- Bon bien dans ce cas, prépares tes valises, on s'en va à Dartmoor. Lui dis-je avec un grand sourire.Je replis ma carte, me lève de table et descend les trois marches de la plateforme pour aller dans notre chambre.
- Et comment tu comptes y aller au juste? Me demande Dean depuis la salle à manger.
- En transplanant, bien évidemment. Répondis-je depuis la chambre.Je Métamorphose mes animaux en bagues, ramasse quelques affaires qui ne peuvent pas rester dans la tente et sort dehors pour vérifier qu'on a rien oublié.
Quinze minutes plus tard, Dean est venu me rejoindre dehors avec son sac à dos sur l'épaule. Il me sourit en vient se placer à côté de moi, debout face à la tente.
Je saisis ma baguette et d'un seul mouvement, je la retourne en un tas de toiles, de cordes et de piquets réuni en un seul gros paquet désordonné qui semble presque impossible à démêler.
VOUS LISEZ
La Poursuite Magique
FanfictionBlanche Lewis est une sorcière Née-Moldue âgée de dix-sept ans qui se retrouve dans l'obligation de fuir à cause de son sang. Avec le retour du Seigneur des Ténèbres et ses nouvelles politiques contre les Nés-Moldus, elle se voit dans l'obligation d...