Chapitre 12: Bonjour, au revoir, à bientôt

147 2 143
                                    

Joyeux Anniversaire à notre rouquin préféré, Ronald Weasley!! Il y a deux jours, lundi 1er mars 2021, il célèbrerait son 41e anniversaire de naissance!!

Encore joyeux anniversaire à lui!!

--------------------------------------------

Vendredi 07 novembre 1997 - 10h47:

Angleterre - Compté inconnu - Ville inconnue - Campagne inconnue - Forêt inconnue:

Jour de fuite numéro quatre-vingt-treize:

Je suis réveillée par des voix qui parlaient tellement forts qu'on pourrait presque dire qu'elles criaient. Je grogne et enfonce ma tête sous mon oreiller comme pour couper le sons.

- Je vous dis que si nous restons, nous sommes en danger. S'énerve Gornuk.
- Et moi je vous dis que tant que Blanche fera des sorts de protection, nous sommes en sécurité. S'écrie Ted.
- Chuuuuut! Murmure Dean. Vous allez réveiller Blanche.

Et ils recommencèrent de plus belle. Je soupire. Je sens que la journée va être excessivement longue.

Je relève les draps, m'étire comme un chat et descend du lit. Je met mes chaussures et prend ma baguette. Je descend de la plateforme et vois les garçons dans la cuisine.

Ted qui se "bat" avec Gornuk. Dirk qui tente de faire la vaisselle. Gripsec qui les regarde impassible et en grand silence, assit sur le fauteuil. Ron qui se tient debout à côté de Dean ne sachant pas trop quoi faire pour aider son ami. Dean qui est entre les deux hommes et les supplies de parler moins fort.

Je soupire énervée et lève ma baguette sur Ted et Gornuk.

- Mutismus! Lancé-je.

Les deux hommes se retrouvent incapables de parler parce qu'ils ont maintenant plein de nœuds le long de leur langue à cause de la malédiction que je leur ai jeté.

Tout le monde me regarde et je retourne dans la chambre pour retourner me coucher.

- Eh bah bravo, vous l'avez réveillée! Les félicite faussement Dean.

Gripsec rit de son semblable et Dirk en fait de même pour Ted.

Je retourne sous la couette et fait face au mur pour tenter de replonger dans le sommeil. Je ne suis pas de nature à faire la grâce matinée mais avec la nuit que j'ai passée, j'en ai réellement besoin.

Deux heures plus tard, je suis réveillé par quelqu'un qui a échappé quelque chose sur le parquet de la chambre.

Je souffle par le nez et me retourne pour voir Ron ramasser le Déluminateur que lui a légué Dumbledore. Il relève les yeux vers ma couchette et me regarde d'un air désolé.

- Désolé, je ne voulais pas te réveiller. S'excuse Ron.
- Ne t'inquiète pas Ron. Lui dis-je avec un sourire rassurant.

Je me redresse et descend l'échelle du lit.

- Bonjour! Le salué-je d'une voix matinale.
- Salut! Bien dormi? Me demande-t-il en me prenant dans ses bras.
- Bof, ça aurait pu être mieux. Avoué-je. Et toi?
- Comme toi. M'avoue-t-il en retour en me relâchant.
- Il va falloir qu'on en parle, de l'héritage de Dumbledore. Lui dis-je.
- Ouais, mais après avoir mangé. On t'attendais pour prendre notre déjeuner. Affirme Ron.
- C'est gentil, merci! Le remercié-je.

La Poursuite MagiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant