Point de vu de Tyler
"j'ai besoin de toi comme une infirmière"
"prenez un marteau et petez moi les doigts"
"j'ai compris que tu voulais pas de moi pour l'instant, mais je me force à croire qu'avec du temps, tu changes d'avis et dans mes nuits, je rêve encore que tu m'emmènes danser, jusqu'au matin"
Fauve
L'impression d'avoir monté de plusieurs marches mais avec un seul coup de vent, retomber tout en bas
J'ai replongé j'ai tapé dans le mur, j'avais promis de ne plus le faire et putain ce que ça fait mal.
Je sais que y'a pleins de façons d'évacuer sa colère mais moi je ne trouve que ça et puis c'est mieux que d'envoyer quelqu'un à l'hosto, c'est mieux que ce soit moi qui souffre, j'aime me faire mal, ça fait du bien.
Maddy ne m'a pas été d'une grande aide, elle me traitait de fou et me disait que c'était une connerie ce que je fais, nannn jureeeeeee, j'avais pas compris ça va lui faire mal mais je dois la quitter avant qu'elle ne souffre encore plus, je suis toxique pour mon entourage, chaque chose que je touche je finis par le démolir d'une certaine façon, le pire c'est que ce n'est pas volontaire.
Je ne sais pas si c'est d'être allé à Noël chez la famille d'Henry mais en ce moment j'ai des pensées noires, je suis en train de resombré, faut que je partes sinon mon état va consumer mes proches, je vais les détruire et me redétruire par la même occasion..
Je me drogue au groupe Fauve, c'est mon seul remède à ma déprime. Je vais passer toutes mes journées de cours avec du Fauve dans les oreilles.
J'arrive le lundi matin épuisé de ne pas avoir dormi et avec les mains qui souffre encore des murs que j'ai frappé la veille. J'ai trop de colère de ces dernières années en moi à évacuer.
La journée commençait normale, Maddy était malade, ce qui m'arrangeait assez comme ça je n'aurais pas à m'expliquer pour mon état. Il faut dire que se lever quand vous avez pas mal bu la nuit, c'est très dur.
Nous allions bientôt avoir cours de SES quand une vague de colère m'a pris, Liam recommençait à embêter Anah, c'était plus fort que moi, j'ai tapé un mur. Putain ce qu'il était dur celui là, j'ai eu sacrément mal pour le coup. Ash qui était à côté m'a emmener plus loin pendant que les autres rentraient dans la salle. Je suis resté dans les couloirs un petit moment pour me calmer. Deux options s'offraient à moi : me barrer ou rentrer en cours. J'allais rentrer quand j'entendis quelqu'un pleurer, je commençait à connaître ce son. Je ne pouvais pas la laisser, elle avait l'air si mal et même si je ne serai pas d'une très grande aide, elle avait surement besoin de soutien.
Quand elle m'a vu arriver elle a levé la tête et m'a dit :
- Je ne pleure jamais pour les gens, ils n'en valent pas la peine, et pourtant je ne fais que ça en ce moment Gabriel m'a quitté et maintenant j'ai ses potes sur le dos qui me disent de la merde Désolé, je sais que tu t'en fous..
Idiot que je suis je ne trouve qu'à dire un passage de la musique qui passait dans mes oreilles :
- "Mais nan mais cest des conneries tout ça tu le sais
Regarde-moi dans les yeux. Regarde-moi. On sen branle, cest pas important
Moi je te trouve magnifique. Depuis la première fois que je tai vu
Dailleurs, je ne men suis toujours pas remis
Et puis comment je ferais sans toi moi ?
Et puis comment lunivers il ferait sans toi ?
Ca ne pourra jamais fonctionner. Cest impossible
Alors faut pas pleurer ! Faut pas pleurer. Parce que ça va aller je te le promets, ça va aller"
Elle esquissa un sourire alors je continua :
- "Parce qu'on est de ceux qui guérissent, de ceux qui résistent, de ceux qui croient aux miracles
Pas de ceux qui disent que lorsque les tables bougent, cest que quelqu'un les pousse du pied
Mais un jour tout ça on n'y pensera même plus
On aura tout oublié, comme si ça n'avait pas existé
En attendant passe tes bras autour de mon cou si tu veux
Pendant que je te répète ces phrases qui nous donnaient de l'élan"
Sans que je le vois venir, elle posa sa tête sur mon épaule. La prof nous rappela alors elle essuya ses larmes, se leva et me dit en me lançant un clin d'oeil :
- On ne frappe pas dans un mur sans raison, ça vaut aussi pour toi
J'ai échappé un rictus qu'elle a bien sur vu. Cette fille a décidément le don de m'apaiser en une fraction de seconde.
Après deux heures de cours interminable c'est enfin la récré. Je voulais aller à l'infirmerie pour soigner ma main mais j'ai vu Anah y aller et je pense que ça prendrait du temps alors je laissa tomber et rejoignais Ash devant notre salle de physique. Le prof m'a laissé perplexe, je ne le pensais pas si bienveillant, Anah était pas là et personne ne savait où elle était alors il a fait tout le tour du lycée pour la chercher. J'ai peut-être oublié de mentionner qu'elle était à l'infirmerie, oups..
J'ai vu qu'après le cours Emy parlait avec le prof, j'ai cru entendre qu'elle disait qu'Anah se faisait du mal, je voulais savoir dans quel sens. En attendant Emy dehors, Tess Alexander, la chieuse de la classe vient me poser beaucoup trop de questions sur ma vie. Depuis que je suis arrivé, elle essaie de se mettre en valeur devant moi mais depuis que Maddy est arrivée, ça s'est empiré, je crois que je lui plais mais cette fille c'est tout le contraire de ce que j'aime. Je l'envoies bouler gentiment mais quand Emy est sortie et que je lui ai demandé si Anah allait bien puisqu'elle était avec elle à l'infirmerie, c'est à peine si Tess l'insulta. Mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai commencé à m'énerver, Emy qui a vu mes mains se crisper prêtes à taper me les a prises et m'a fait une sorte de massage en ordonnant à Tess de s'en aller. Une fois qu'elle était parti, la pression est redescendue.
Après avoir discuté un bon quart d'heure avec Emy de Anah, je rentre chez moi. J'avais besoin de me changer les idées alors j'enfile mes écouteurs et sans passer par chez moi je vais courir sur le fameux chemin. En réalité si j'avais envie d'y aller c'est pour une raison précise, je savais qu'elle serait là et je ne me suis pas trompé. Anah était assise sur la murette, elle regardait le lac avec son air si triste qui l'a pas quitté depuis le début de l'année. Je m'assieds prudemment à côté d'elle, elle posa sa tête contre mon épaule, son geste m'a surpris mais je ne dis rien, en faite sa présence m'apaisait. Après cinq bonnes minutes de silence elle a pris la parole et puis la conversation s'est suivie pendant de longues minutes puis au final la soirée est passée. Nous avons parlé de tout et de rien, je lui ai dis que je savais pour la mutilation et puis elle s'est confiée un peu à moi et en retour je lui ai expliqué l'histoire avec mon père. Je n'en ai jamais véritablement parlé mais là je sentais que c'était le bon moment. On s'est pris d'un grand fou rire en voyant Axel, le gars le plus con du lycée se casser la gueule devant Tess, ça nous a remémoré des souvenirs drôles alors nous sommes repartis en fou rire, j'ai appris que j'avais été dans la même maternelle qu'Anah, sacrée coïncidence. De là où on était personne pouvait nous voir, on était juste tous les deux mais il a fallu que nous rentrions et reprenons le cour de la vie. J'ai quand même passé une agréable fin de journée.
VOUS LISEZ
Ma vie au lycée
Teen FictionAnah Scott, Tyler Williams, deux adolescents complètement perdu au passé douloureux. Tyler est de retour dans la ville d'Anah. Leur rencontre n'est peut-être pas un hasard.. "je te promets qu'un jour on se retrouvera, [....] ça y est, elle est parti...