Point de vue de Tyler
Je n'y crois pas. Qu'est-ce qu'il veut encore cet imbécile. Liam s'approche de moi et me dit de la merde alors j'éclate. J'étais déjà sous pression à cause de la bagarre avec Noah, je ne savais pas ce qu'il se passait et je m'inquiétais pour Anah. Quand Liam me dit qu'Anah était une raté qui disait des accusations grave pour son plaisir personnelle, mais qu'après tout elle était assez bonne pour se faire violé, j'ai pas pu résister. Je lui ai foutu un coup de poing...
Il me provoquait, il me demandait si mon père serait fier d'un petit bon à rien qui se bat. Je sais qu'il a raison, j'avais arrêté de me battre pour mon père mais quand il est mort j'ai recommencé et je m'en veux mais c'est plus fort que moi. Il me cherchait et attendait que ça que je le défonces, je vais pas me faire prier. Je peut être vraiment incontrôlable quand je me bats
Plus il parlait plus je le tapais, les autres élèves s'étaient rapproché de nous puis ils criaient tous bagarre. Je m'en foutais des autres, Liam n'arrêtais pas d'insulter Anah et de parler de mon père :
- Tu crois qu'elle est bonne à baiser ? Je suis sur que c'est un bon coup, tu ne trouves pas Williams. Et papa Williams dirait quoi si il savait que t'avais repris le foot et que tu t'étais remis à te battre. Au pire on s'en fout Papa Williams est mort. Il se mit à rigoler. IL EST MORT, vas-y continue amène moi une deuxième fois à l'hôpital, tu l'a déjà fait une fois, tu peux le faire encore.
Les autres élèvent me dévisageaient tous, ça me rendait encore plus furieux.
Le proviseur est arrivé près de nous, il en avait tellement marre que tout le monde se batte mais il devait nous arrêter. J'en ai rien a foutre, je veux que Liam paye pour toutes les conneries qu'il a dit alors je frappa, encore plus fort sans pouvoir m'arrêter. Quand je pars comme ça, je n'arrive plus à m'arrêter.Anah arrive en pleurs, elle me supplia d'arrêter, elle me dit que je pouvais le tuer, je le sais mais j'arrive pas à m'arrêter. Elle me toucha le bras mais je lui enleva en lui disant de ne pas me toucher. Liam continua à me provoquer, on dirait qu'il veut se faire taper, et moi je répétais que j'allais le défoncer.
Anah remis son bras sur moi, jusqu'à qu'elle commence à me faire une sorte de câlin tout en continuant de me supplier d'arrêter. Je peut être incontrôlable et je ne veux pas qu'elle me voit comme ça. J'ai ressenti un truc bizarre quand elle m'a enlacé, comme si je devais arrêter sinon je pourrais la perdre. Je me suis arrêté, si il n'avait pas emmené Liam plus loin, j'aurai pu recommencé. Une ambulance est arrivé, Liam est parti à l'hosto et moi j'étais comme un lâche dans les bras d'Anah. Le proviseur m'emmena à côté de Noah. Les élèves m'ont tous regardé de travers parce que Liam était vraiment amoché...
Noah me regarda d'un air à la fois interrogateur et satisfait. Il se demandait pourquoi je l'avais tabassé et il était content de moi. Je lui demanda pourquoi lui il s'était battu avec le prof :
- Il y a des choses qui ne s'expliquent pas, quand on touche à ma famille, quand on blesse les gens que j'aime alors je les blesse en retours. C'est instinctif et toi qu'est ce qu'il s'est passé ?
- Je déteste qu'on me provoque, qu'on me dise des conneries. Qu'on parle de mon père et qu'on insulte des meufs sans raison. Mais surtout je déteste Liam.
- Tu y est allé fort avec Liam, il devait vraiment avoir dit de la merde.
- Tu sais pas à quel point.
- Pourquoi tu le déteste à ce point ?
- Sans lui, je n'aurais jamais commencé à me battre
Il m'a regardé en levant un sourcil pour me dire de continuer mais le proviseur est arrivé et nous a engueulé :
- Qu'est ce que je vais faire de vous, vous êtes de très bons élèves mais vous savez pas vous tenir. VOUS CROYIEZ QUE C'EST UNE FAÇON DE RÉGLER LES CHOSES. VOUS POUVEZ PEUT-ÊTRE ÊTRE DÉÇU, TRISTE, EN COLÈRE OU JE NE SAIS QUOI ENCORE MAIS IL FAUT BIEN SE TENIR. Il était désespéré. Je ne sais même pas quoi vous donner comme punition. Se battre avec un professeur ou amener un élève à l'hôpital, quel est le pire. Vous avez fait fort tout les deux. J'espère au moins que vous me direz le motif de votre bagarre.
Noah et moi nous sommes regardé, on savait tout les deux qu'on allait inventer un gros mensonge.
Noah et moi étions encore à attendre le proviseur alors que tout le monde retournait en cours. Je demanda alors à Tyler :
- C'est vrai qu'elle a raconté des conneries et qu'elle sait faite virée ?
- Qui ta dit ça ? Qui le sait ?
Je le regarda tristement et lui dit :
- Liam...
- C'est pour ça que tu t'es battu ?
- Si seulement il n'y avait que ça mais il l'a traité de pute , si t'avais vu toutes les choses horribles qu'il disait, est ce que tu penses qu'elle est bonne à baiser...
- Je vais le défoncer...
Avant qu'il puisse faire quoique ce soit, Anah est sorti des toilettes en pleurant et elle est parti s'asseoir devant les casiers. Elle nous avait entendu et comme j'avais refusé de lui dire pourquoi je m'étais battu elle était boulversé.
- Pourquoi Tyler, pourquoi ça m'arrive à moi ? Noah et toi vous êtes battu pour moi alors que je ne le mérites pas. À cause de ce putain de prof, vous allez peut-être avoir de sérieux problèmes. Noah qui rêvait d'aller dans une grande école, c'est peut-être foutu. Et Liam il n'en restera pas là.
Je la pris dans mes bras mais décidément tout le monde entend des conversations qu'il ne faut pas. Le proviseur avait tout entendu...
Il était clairement en train de culpabiliser, j'ai bien vu qu'il était différent avec Anah, comme si il était plus compréhensif. Ben couru vers Noah pour lui foutre une gifle et il le prit dans ses bras. Bizarre ce surveillant. En y réfléchissant il ressemble un peu à Noah physiquement.Le proviseur reçu un coup de fil, c'était l'hôpital. Liam était un peu amoché du visage mais ça irait. Une fille qui je crois est une amie d'Anah arriva avec une trousse de secours et nous aida à nous nettoyer le visage.
C'était une sacré journée, j'aurais le droit à un conseil de discipline et une exclusion, j'avais juste envie de rentrer et me posais dans mon lit mais ça n'allais pas se passer comme ça, fallait le dire à ma mère mais visiblement elle était déjà au courant
VOUS LISEZ
Ma vie au lycée
Teen FictionAnah Scott, Tyler Williams, deux adolescents complètement perdu au passé douloureux. Tyler est de retour dans la ville d'Anah. Leur rencontre n'est peut-être pas un hasard.. "je te promets qu'un jour on se retrouvera, [....] ça y est, elle est parti...