Point de vu de Tyler :
On y est, je suppose qu'elle a raison c'est le moment, le moment de la vérité. Elle doit surement être en dernière année pour me proposer ça maintenant. Nanas veut qu'on se rencontre, je ne sais pas quand mais elle a dit lors de la soirée avant les vacances, juste après le bal. Je ne sais as du tout à quoi je m'attendais en commençant à parler avec elle mais je ne pensais pas développer de réelles sentiments pour elle. Si il faut je me suis fait avoir et c'est un mec mais ça avait l'air vrai. Cette fille a l'air tellement simple et pas comme superficielles comme toutes celles du lycée.
Maddy et moi avons eu une longue discussion qui a finie sur la rupture définitive. Quand on s'est remis ensemble pour la dernière fois, elle m'a dit qu'elle savait que je ne l'aimais pas comme une petite amie mais elle était prête à mettre ses sentiments de côté pour m'aider. Elle m'a proposé qu'on se remette ensemble pour rendre jalouse Anah ou l'éloigner pour pas que je souffre. En réalité je me fichais bien de la raison, j'avais juste Maddy qui était là et j'avais besoin d'elle, je suis pas le frère de Cameron pour rien
*Pensées de Tyler*
- Tyler ! Dépêche toi ! Tu vas être en retard, c'est ton premier jour au lycée, il ne faut pas être en retard. Ton père t'attends en bas avec Cameron.
- Eh Grizz ! Je suis si fier de toi fiston ! Tiens je voulais t'offrir un petit cadeau pour ta rentrée, c'était ma première guitare, tu te souviens, c'est celle sur laquelle je t'apprenais quand t'étais petit.
- Oh ! Merci, Papa ! Elle est géniale ! Je n'oublierais pas d'inviter mon plus grand fan à mes concerts plus tard ;)
- Tyler, je... je t'aime fiston... n'arrête jamais de faire ce que tu aimes ! Tu découvriras la vérité, toi aussi quand tu seras prêt. Garde bien ta guitare, elle te mènera loin. Je t'aime Grizz ;)
J'en reviens pas que c'était ses derniers mots, il y a un an...
*Fin des pensées*
Je regarda pendant un long moment les photos de lui et moi puis je me décida enfin de prendre la fameuse guitare qui est restée un an au placard.
Je fais quelques accords puis je commença à chanter, j'ai commencé à composer une chanson. Nanas est la seule à savoir, elle l'a finit avec moi. Je me fais interrompre par Nash qui arriva dans ma chambre :
- Eh mec, tu chantes trop bien, je venais te demander si tu voulais aller encore t'entraîner pour le match de demain mais visiblement t'es déjà occupé. Tu devrais chanter samedi au bal, ils cherchent des lycéens pour faire la partie avant le groupe.
- Oh ! E... je sais pas trop, c'est que c'est pas fini et puis je chante seulement comme ça.
Soudain je posa ma guitare un peu trop fort et une lettre tomba...
Merde... je le savais !!Je me suis levé si soudainement que j'en ai eu mal à la tête. Ash m'a suivi jusqu'à dehors et je l'entraîna jusqu'au commissariat...
- Putain Tyler mais dis moi ce que tu fous chez les flics !
- Je peux pas maintenant mais la vérité va se savoir enfin ! Mon père avait raison, il m'a cru !Un flic me parla mais j'étais concentré sur celui qui parlait à quelqu'un. Je le connais de quelque part mais je ne sais plus d'où...
Ahhh mais si !!! C'est Carter, quand j'étais petit je jouais souvent chez lui avec son fils, je l'aimais beaucoup...
À force de chercher qui c'était j'en avais oublié le mec devant moi :- Monsieur... monsieur, vous êtes là pour quoi ?
- J'aimerais parler à Carter c'est important !
VOUS LISEZ
Ma vie au lycée
Teen FictionAnah Scott, Tyler Williams, deux adolescents complètement perdu au passé douloureux. Tyler est de retour dans la ville d'Anah. Leur rencontre n'est peut-être pas un hasard.. "je te promets qu'un jour on se retrouvera, [....] ça y est, elle est parti...