Point de vu de Tyler
En voyant Cameron arrivait, je sentais que les problèmes viendraient eux aussi. Toute personne trop proche de Cam' finissait par souffrir et parfois c'était de la pire des manières
Je le détestais vraiment et de le revoir ici ça m'a donné des frissons mais je n'étais plus le mec faible que j'étais avant, les choses ont beaucoup changé ce qui n'avait pas bougé en revanche c'était ma haine envers lui.
Je ne comptais pas le frapper au début mais la façon qu'il a eu d'aider Anah à se relever m'a rendu fou. Ce n'était pas pour rien qu'on l'appelait le Prince de Glaces, il était sans coeur, il enchaînait les plans culs en brisant le coeur des innocentes filles. Il s'acharnait souvent sur les plus fragiles et parfois il s'occupait des plus fortes qu'il transforma en faible. Partout où il allait, il semait la terreur, sous son air provocateur et sombre, il était horrible, c'est un monstre. Je ne veux pas qu'Anah s'approche de lui, je ne sais même pas ce qu'il fait ici mais ça ne sent pas bon Qu'il soit si gentil avec Anah comme ça m'a troublé, au début il était gentil et faisait le bon garçon avec ses victimes mais ça ne durait pas longtemps et même si il cachait son jeu, on voyait son coté mauvais mais là tout le monde pensait que c'était un ange.
Ce qui m'importe pour l'instant c'est que Anah m'en veut de lui avoir menti et à cause de ça, Cameron en profite pour se rapprocher d'elle. Je découvrirais plus tard ce qu'il cache.
Anah ne comprends pas que pour moi ce n'est pas mon frère, déjà ce n'est que mon demi-frère mais on a presque toujours vécu ensemble. Si elle savait pourquoi je le déteste autant, elle comprendrait si elle connaissait toute la vérité
Cela fait presque deux semaines qu'il est là et il a réussi à mettre toutes les filles dans sa poche, y compris Anah même si elle joue les fortes avec lui. C'est comme avec Liam, je sais qu'elle me provoque et se venge parce que je lui ai menti. Avec Liam ça me faisait chier parce que je ne l'aime pas mais Cameron c'est encore différent, il va l'utiliser et la détruire, je ne laisserais personne faire ça.
Entre Anah et moi ce n'allait pas tellement mieux, elle m'en voulait de lui avoir menti mais surtout elle ne comprenait pas ce qu'il avait de si horrible, certes pour elle, il était un peu provocateur et bad boy mais rien de bien ouf. Elle pensait qu'il avait de la souffrance et qu'il pouvait le changer. Je ne peux pas lui en vouloir pour ça, je l'admire pour ça mais ça la rend un peu naïve, elle pense que tout le monde peu changer même quand c'est le pire des salauds. Je réussirais un jour à prouver que c'est pas celui que tout le monde croit Je crois qu'en réalité elle veut savoir ce qu'il s'est passé entre Cameron et moi mais je n'en ai jamais parlé, même pas à Ash ça me faisait beaucoup trop mal mais si elle ne me croit pas qu'il a fait de la prison, il faudra bien que je lui dises un jour.
C'était si bizarre, je savais que Anah pouvait être sentimentale et avait une part d'elle brisée, ce qui rendait les choses plus simples pour Cam' mais au contraire, elle lui tenait tête et ça c'était nouveau pour le Prince de Glaces, je voyait bien qu'il était troublé, et moi aussi je commence même à croire qu'elle a déjà eu affaire à ce genre de gars
Il faut que j'en sache plus sur cette fille qui m'attire tant depuis que je l'ai rencontré, il faut que je découvre ce qui l'a fait changé de lycée et pourquoi elle est si indifférente au caractère du fameux Prince de Glaces
Point de vu de Cameron
- Tyler me déteste vraiment hein ?
Elle me répond comme si c'était pas évident
- Mais qu'est ce que tu me racontes là ??? Mon dieu mais il t'adore, il est fan de toi en faite mais il ose pas te le dire.
Comme à son habitude, elle roule des yeux et croise ses bras. Elle fait toujours ça quand on se parle, elle se fout tellement de moi mais bizarrement ça ne me gène pas.
Cette fille est incompréhensible, quand je l'ai vu en colère contre mon frère avec de la déception dans son regard, je pensais que c'était encore une fille sentimentale qui croît au prince charmant, mais quand je l'ai vu se rebeller contre moi sans lâcher, j'ai été intrigué mais surtout stupéfait.
Un mois est passé depuis que je suis ici et je n'arrive toujours pas à croire que je ne l'ai encore jamais déstabilisé, elle a quelque chose que les autres n'ont pas et qui me donne aucune envie de la briser comme toutes les autres, même si je suis sur qu'elle ne se laisserait pas faire. Je m'en fous de sa vie et de son passé mais j'aimerais comprendre pourquoi soudainement Noah mais surtout cette fille me font face, je n'ai jamais été faible, encore moins devant une meuf. La prison a du me faiblir
J'ai toujours aimé être le plus fort et celui dont tout le monde à peur, je n'aime pas les gens et les gens ne m'aiment pas. Tout a commencé quand j'étais petit quand ma mère m'a dit que mon père était mort mais en faite il avait juste une autre vie le salaud. Je l'ai toujours détesté mais celui que je hais par dessus tout c'est son fils. Ce petit ange qui est arrivé tout déboussolé dans mon école et ça y est tout le monde l'aime. J'ai voulu me venger de tout ce qu'il m'avait pris, mon père, ma mère, ma maison, mes amis et mon amoureuse. J'avais tout mais il a fallu que des salauds riches débarquent dans ma vie et prive ma mère de 6 mois de sa vie, de ses jambes, de l'argent qu'elle a elle même gagné et de son grand coeur. Après son aggression, je me suis promis qu'on ne lui fasse plus jamais de mal. Puis Tyler est arrivé et il a semé encore plus la pagaille alors je me suis mis à faire du mal, c'était le seul moyen qu'on me laisse tranquille.
Avec son petit sourire charmeur, le père de Tyler a facilement dragué ma mère et ils sont venus habiter chez nous, beaucoup trop simple et trop rapide pour être vrai. J'ai davantage harcelé Tyler à l'école et à la maison et ça me faisait bien rire de le voir chercher d'excuses à toutes ses blessures. Vous direz peut-être que je suis un monstre, et bien c'est le cas, je ne regrette absolument rien. Toutes ces années où je l'harcelais jusqu'à la prison pour avoir volé, on me punit parce que je vole pour parvenir aux besoins de ma mère.
Il a fallu que j'apprenne que Tyler était mon demi-frère donc j'ai eu la rage et je me défoulais encore plus sur lui. Son connard de père m'a fait avec ma mère avant de la quitter et de se remettre plus tard avec sa poufiasse d'ex et là Tyler est né, pfff. Mais bien sur son salaud de père a quitté ma mère, moi je me suis retrouvé en foyer et puis en prison pour mineurs, j'ai redoublé et ma mère s'est retrouvée toute seule. Il a aussi découvert ce que je faisais à son fils depuis toutes ces années et les choses ont dégénéré, il fallait que je me défende pour pas qu'il m'envoi en taule et que je m'occupe de la seule personne que j'aimais réellement, ma mère. JE LE HAIS, HEUREUSEMENT QU'IL A FINI PAR CREVER !!!! Mais maintenant je suis prêt, je vais me venger sur son putain de fils !!!!
Je vois bien que Noah essai de protéger sa soeur mais lui non plus n'arrivera pas à me faiblir, c'est peut-être le plus populaire et le capitaine de l'équipe du foot du lycée mais je le briserais et trouverais ses points faibles comme avec tout le monde. Il faut juste que je me débarrasse de sa soeur, ce qu'il ne va pas être simple, Anah est coriace, bien plus que je l'aurait cru et Tyler a l'air de bien l'aimer et même si je suis prêt à tout, il a beaucoup changé et je crains qu'il soit plus fort
VOUS LISEZ
Ma vie au lycée
Teen FictionAnah Scott, Tyler Williams, deux adolescents complètement perdu au passé douloureux. Tyler est de retour dans la ville d'Anah. Leur rencontre n'est peut-être pas un hasard.. "je te promets qu'un jour on se retrouvera, [....] ça y est, elle est parti...