Les complications

14 0 0
                                    

Point de vu d'Anah

Ça fait presque 2 semaines que Tyler et Noah ont été exclus, tout ça par ma faute. Je ne sais pas pour Tyler mais Noah aura moins de chances d'être pris dans une grande école.
J'aimerai bien voir quand le couple Maddy/Tyler résistera (s'il résiste) à travers le monde.

Ah oui parce que c'est officiel, ils sont en couples... pendant une soirée ils se sont énormément rapprochés, un peu trop même. Du coup je me suis rapproché de Liam pour faire chier Tyler, Liam c'est un connard mais bon c'est pas comme ci Tyler était vraiment mon ami. Ash dit que je suis jalouse mais n'importe quoi. Ce qui m'énerve c'est que ça fait longtemps que je n'ai pas eu une longue conversation avec Grizz, c'est comme si il voulait éviter de me parler, bizarre... je commençais à bien l'aimer, j'avais l'impression qu'on se comprenait.

Comme tous les mercredis j'avais entraînement, j'allais me mettre en tenue quand Mia déboula dans ma chambre et m'ordonna de lui passer mon débardeur blanc que je lui prêtais parfois. Je la fais patienter puisque j'étais occupée mais elle insista alors je m'énerva et elle aussi. Certes mon débardeur me va un peu petit au niveau de la poitrine, faut dire que j'en ai plus que Mia, mais c'est pas une raison pour qu'elle me prenne pour son chien. Il faut toujours que je sois à son service et qu'elle me prenne pour sa bonne. C'est parti, on commence à se taper Le problème c'est qu'avec elle, c'est tout ou rien : soit on peut très bien s'entendre et être complices, soit on ne fait que se disputer oralement et parfois même physiquement.

Depuis presque un an c'est très compliqué, l'adolescence est venu compliqués les choses entre nous, on a jamais été très proches mais en plus, nous avons toutes les deux un très fort caractère. Pour couronner le tout, mon frère est moins souvent à la maison, il passe pas mal de son temps chez mon oncle pour être au calme pour réviser et l'aider dans son métier, ça l'arrange bien parce que c'est devenu insupportable à la maison entre ma mère et Mia, ce con me laisse toute seule. Mais c'était un peu lui qui calmait les tensions entre Mia et moi, c'était notre équilibre et depuis qu'il vit le plus souvent chez mon oncle, l'équilibre a bougé.

On a l'entraînement à 19h et comme d'hab on est en retard, on habite à 5 minutes du terrain mais on réussit quand même à arriver après les autres. Je tiens mon retard de mon père et comme mon père c'est le coach, l'entraînement commence vers 19h05.

Comme d'hab je retrouve Louna, je lui dis bonjour et je constate que Léonore n'est toujours pas là, elle viendra pas je m'y suis habitée, elle vient que quand elle en a envie, presque jamais.

Quand ça fait une dizaine d'année que tu joues avec quelqu'un, c'est toujours un peu décevant quand y'en a une qui finit par partir surtout quand c'est pour se consacrer à un autre sport.

Je comprends qu'elle ne se sente plus aussi investie dans le foot et je le comprends, mais je suis déçu qu'elle ne me l'ai pas dit directement plutôt que je l'apprenne par Luca. J'ai fini par accepter et ça ne m'a pas empêché de ne plus être ami avec elle et puis je m'entends super bien avec Louna.

Quand j'arrive sur le terrain je vois que y'a encore les gars de l'entraînement d'avant, j'aperçois p'tit Martin, je vais directement le taquiner. C'est un peu notre façon de se dire qu'on tient à l'autre, c'est grave un bon pote avec qui j'ai des bons délires, en plus il est plutôt beau gosse, il a du flow. On l'appelle p'tit martin parce qu'avant il y avait l'autre Martin et c'était le plus petit des deux mais il a un an de plus que moi.

Aujourd'hui c'est pas un entraînement comme les autres, on a match amical contre les filles de la ville voisine et il y a les gars aussi qui viennent faire un match contre nos gars.

Je suis trop contente, il y a mes deux potes que je vois pas souvent, Loïs et Camille. Dès que je les vois je les prends dans mes bras, je les adore. Avec Loïs on a déjà fait des championnats ensemble, c'était génial mais avec Cam' on a jamais été dans la même équipe. Elles sont toutes les deux contre moi mais ça nous empêche pas de bien rigoler, en dehors et sur le terrain.

On a fait 3-2, on a gagné !! Même si c'était amicale c'est toujours satisfaisant de gagner. Surtout que sur un corner j'ai mis une lucarne que Cam' m'avait dit de mettre, c'est mon inspiration ; ) et j'ai réussi à mettre deux petits ponts à Loïs.

A la fin du match Gab vient me voir pour se moquer de moi, comme d'habitude mais ça ne me dérange pas puisque c'est plus de la taquinerie que de la moquerie alors ça me fait rire. Gabriel c'est aussi un de mes potes, on a commencé à se rapprocher y'a plusieurs années lors d'un tournoi quand on était tous les deux capitaines. Maintenant on se parle vite fait par message mais on se voit surtout quand lui il prend son bus qui est garé sur le parking de mon lycée, il a un an de moins que moi mais il est au lycée d'en face donc les bus c'est les mêmes.

Même si j'ai passé une bonne soirée parce que j'ai vu mes potes, je rentre chez moi un peu sur les nerfs. Certes c'est un sport d'équipe et si on gagne c'est grâce à tout le monde, mais ça m'insupporte quand on accorde tout le mérite à Mia. J'ai failli partir du match parce qu'elle ne faisait que m'engueuler. Avec Mia sur le terrain soit on peut jouer ensemble et alors là on est très fortes, ou soit on ne fait que s'engueuler

Mon téléphone vibre, je regarde et je vois que Grizz m'a envoyé un message, tient ça fait longtemps.

- J'espère que tu seras au bal de Noël du lycée, je sens que ça va être moins ennuyant si tu y es.

Ah oui donc le type est comme ça, il ne me parle presque pas d'une semaine et là il revient comme si de rien n'était, pfff

Ma vie au lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant