Ici pour un an

22 1 0
                                    

Point de vue d'Ash

Il l'avait fait, Tyler avait marqué. On était maintenant dans les prolongations. On établis une stratégie et c'est reparti. J'avais bien vu qu'Anah avait parlé à Tyler, elle a un don pour réconforter les gens et dire ce qu'ils ont besoin d'entendre. Dommage que ça ne marche pas avec elle même.

Si on gagne le match et qu'on montre qu'on a du talent, on pourra aller en Australie dans leur lycée pour plusieurs mois, j'ai toujours voulu y retourner.
J'ai entendu dire que l'équipe de Liam restait un peu plus d'un an en France pour un échange et jouer contre différentes équipes. Ils ne restent que jusqu'à la fin de l'année dans notre lycée mais ce qui m'inquiète c'est que l'équipe de foot féminine et les cheerleaders arrivent bientôt elle aussi, sûrement avant la fin du match.

Nous avons repris et nous sommes en possession de la balle un bon nombre de fois. Il reste à peine trois minutes. Noah et moi faisons un une-deux avec la balle et nous tirons. Pénalty !

J'ai confiance en Tyler et je sais que Noah aussi. En tant que capitaine, Noah décide que ce sera Tyler qui tirera. Il n'était pas confiant mais on l'a rassurait et Anah lui a fait un pouce en l'air. Ça l'a clairement re motivé. Il prend son élan et LUCARNE !!!!!
Tous les spectateurs se sont levé. C'était la spécialité de Tyler, en lucarne gauche ça passe à chaque fois.

Après ce moment d'émotions le match était fini. Nous avions gagné et Liam était clairement dégoûté. C'était la plus belle récompense et Tyler pensait la même chose.

On retourna au vestiaires et on allait se préparer pour la fête. Tous les jeunes étaient invités chez Noah. D'habitude c'est chez moi les fêtes mais vu que ses parents étaient pas là, qu'il a aussi une grande maison avec piscine et que c'est le capitaine, il avait insisté pour qu'on vienne chez lui.

A peine le coach avait fini de parler que l'équipe de filles féminines avait débarquée dans le vestiaire. Anah embrassa son frère et Léonore était venu me voir, les autres filles criaient partout. Léonore et moi avons discuté un peu le temps que toutes les filles sortent. Vic, Sara, Luca, Jake, Harry et Lisa étaient venu eux aussi. Luca est allé voir Hadrien qui était en train de ranger ses gants. Hadrien est le goal de l'équipe. On était tous torse nu parce qu'on allait prendre notre douche et visiblement il y en avait qui bavait. J'ai même vu Anah regardait intensément Tyler mais si je lui dis il va nier. Ils peuvent vraiment être têtus les deux.

Une fois changé on parti chez Noah. Le coach et quelques parents avaient accepté de nous amener et nous dormions là bas.

Quand on est arrivé la fête battait déjà son plein. Nous retrouvons les autres et allons nous chercher un verre. Noah voulait rester avec nous, il traîne parfois avec nous, entre Anah et lui il n'y a aucune gêne, ils se disent presque tout alors c'est comme ci c'était un pote et la différence d'âge ne fait rien pour nous.

Liam, Dylan et Ryan arrivent vers nous, comme d'habitude Dylan et Ryan suivent le mouvement de Liam. Et aller que ça provoque Tyler. Soudain une fille apparu derrière Liam pour lui dire d'arrêter, même si elle a tellement changé je la reconnais. Elle était déjà belle mais elle l'est encore plus. J'ai mal pour Tyler de savoir que c'est la petite amie de Liam.

 J'ai mal pour Tyler de savoir que c'est la petite amie de Liam

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ma vie au lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant