Point de vue de Luca
Cette semaine a été un peu dur pour Anah, mais aujourd'hui elle va mieux. Va savoir, elle est réglé pour la semaine du 4 octobre. Elle a retrouvé le sourire et même si je lui remontais le moral, ça fait du bien de retrouver ma Anah avec ses blagues pourries.
Au début la relation qu'on avait avec Anah n'était pas du tout la même. Vers le début du collège nous nous aimions pas du tout. Puis une année on a été dans la même classe sans nos potes, on s'est rapproché et j'ai découvert qu'au final elle était cool. C'était surtout à la fête de la musique où on a traîné ensemble avec des potes et j'ai commencé à ne moins la détester. En faite je m'amusais vraiment bien avec elle, et le plus important c'est qu'elle a été là pour moi, je me confiais beaucoup à elle et même si on avait d'autres amis dans la classe, nous restions surtout tout les deux. La naissance d'une grande amitié est née.
Ça fait plusieurs années qu'on a été dans la même classe et on s'est très vite rapproché encore plus "grâce" a nos problèmes. On se confiait l'un à l'autre et puis avec Sara on est devenu très amis puis inséparable. Aujourd'hui c'est ma meilleure amie mais parfois c'est dur de lui parler parce que elle a ses soucis et moi les miens. Donc je me tourne vers Sara et elle vers son frère Noah ou Ash. Elle est la seule du groupe très proche d'Ash parce qu'il est très ami avec son frère.
Cet été était génial, on est parti tous ensemble à la plage même si Léonore n'était pas là, c'était trop bien.
On est dimanche et je n'aime pas vraiment le week-end, non pas que j'aime les cours, c'est juste que rester avec mes parents qui me critiquent tout le temps ça m'énerve.
J'ai découvert que j'étais gay quand j'étais en fin de cinquième, début quatrième mais au fond je le savais depuis tout petit. Ça n'a pas été facile de faire mon Coming out et même si la plupart des gens le savait, je ne redoutais qu'une chance : mes parents. Mes amis étaient très présent pour moi, surtout quand ils ont su que je me scarifiais les bras. Ça les effrayé. J'aurais aimé que ça ce se passe autrement mais j'étais incapable d'arrêter, ça me faisait du bien quand j'allais mal.
Anah et Léonore étaient très présentes pour moi, elles voulaient m'aider mais ne savait pas comment faire. Aujourd'hui encore c'est dur mais je ne me scarifie plus et mes parents sont un peu plus compréhensifs. Parfois je me demande ce que ca aurait été si mes amis avaient pas été là. Je pense que j'aurai été au delà de la scarification... c'est triste mais maintenant je vais mieux.
Ce soir on se fait une petite soirée entre nous dans le jardin de Victoria, on va mettre des tentes et faire griller des chamallows comme si on était au camping.
Une fois qu'on est tous chez Vic', Léonore, Anah et Sara vont chercher les pizzas quant à Jake, Harry, Ash, Tyler, Hadrien, Lisa, Vic et moi nous nous mettons en pyjama, c'est tellement plus relax. Hadrien fait parti de l'équipe de foot et est pote avec Vic' depuis pas mal de temps du coup des fois il traine avec nous, il est cool et plutôt beau gosse, il a des cheveux brun bouclé, yeux marron, une mâchoire carré et des putains d'abdos, il est grand et musclé. Il a aussi une bonne réputation dans le sexe.
Lisa est pote avec nous grâce à la classe d'Allemand. Tous ceux qui sont là ont casiment tous pris Allemand mais personne n'arrive à le parler ;)On était tous devant le feu quand j'envoie une photo discrètement à Vic'.
C'est Ash qui fait griller son chamalow, Vic adore.
Hadrien a compris ce que je viens de faire et m'envoie un clin d'il, au putain je fond intérieurement, si jamais il savait que je craque sur lui, ce serai plus pareil, il n'est même pas gay, fin je crois. Je regarde pour la millième fois son insta, toujours aussi beau, je sais il est en face de moi.
La soirée se passe bien, ça nous change à tous les idées. Je remarque un petit rapprochement entre Tyler et Anah, ils vont finir par bien s'entendre tous les deux. Les grandes amitiés sont toujours commencées par de la dispute, la preuve avant avec Anah on ne se supportait pas.
Il était presque minuit et il commençait à faire froid. Ash est revenu de dedans avec une guitare à la main, je savais pas que quelqu'un savait jouer. Il l'a donna à Tyler mais il refusa. Il y a encore beaucoup de choses que j'ignore sur lui mais ça me plairait qu'il joue pour voir.
Voyant que j'avais froid, Hadrien me partagea son plaid, maintenant j'ai plus chaud mais pas à cause du plaid... Ash et Vic était très collé aussi et je voyais bien qu'Anah résistait à l'envie de prendre le pull de Tyler. Elle crevait d'envie de le prendre parce qu'elle avait froid et qu'il avait un beau parfum mais elle a trop de fierté.Tyler se décidait enfin à jouer quelque chose et c'était plutôt romantique. Anah a toujours adoré les musiciens, elle fondait littéralement.
Après ce petit instant musique, on décidait de rentrer dans la tente. C'était une grande tente où on avait mis des matelas, on dormait tous au même endroit, sans sous-entendu.Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une soirée aussi calme et simple. D'habitude il y a toujours plein de monde avec pleins d'alcools et des gens qui se galoche de partout, j'avoue c'est amusant mais ça fait du bien de se faire des petites soirées entre potes sans pression.
VOUS LISEZ
Ma vie au lycée
Teen FictionAnah Scott, Tyler Williams, deux adolescents complètement perdu au passé douloureux. Tyler est de retour dans la ville d'Anah. Leur rencontre n'est peut-être pas un hasard.. "je te promets qu'un jour on se retrouvera, [....] ça y est, elle est parti...