Le bal de Noël

15 0 0
                                    

Point de vu de Tyler :

J'ai passé la journée avec Maddy et Emma à faire du shopping, c'était déjà assez insupportable comme ça alors quand Liam s'est ramené je me suis barré.

Dès que je suis rentré je me suis allongé sur mon lit et je me suis endormi. J'avais arrêté de parler à Nanas depuis que je suis avec Maddy mais au bout d'une semaine j'ai craqué, depuis que j'ai envoyé le message pour demander à Nanas si elle venait à la soirée pour Liam et ses copains, je lui parle tous les soirs tard. Je suis vraiment fatigué mais j'en ai marre de Maddy, il fallait que je parle à quelqu'un d'autre et ça m'avait manqué de ne pas lui parler.

Je ne comprends pas , depuis notre première rencontre j'ai toujours aimé Maddy mais depuis qu'elle est là elle m'insupporte. J'ai comme une impression qu'il se passe quelque chose sous mon nez que je ne vois pas et que je rate quelque chose, ou quelqu'un.

J'ai dis que je passais prendre Maddy à 20h mais j'ai aucune envie d'y aller avec elle, je veux juste y aller avec mes potes, c'est juste une phase, je n'ai pas envie de la quitter mais elle y a quelque chose qui a changé entre nous

Elle m'attendait dans la rue avec Emma, elles sont magnifiques toutes les deux

Elle m'attendait dans la rue avec Emma, elles sont magnifiques toutes les deux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous arrivons au lycée, Ash qui était avec nous dans la voiture, prend Emma qui est sa cavalière et rentre dans le gymnase

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous arrivons au lycée, Ash qui était avec nous dans la voiture, prend Emma qui est sa cavalière et rentre dans le gymnase. J'ouvre la portière à Maddy et en même temps, j'aperçois Anah avec un garçon, je pensais qu'elle allait au bal avec Liam, je suis soulagé. Mais elle a l'air de vraiment bien s'entendre avec ce garçon, je suis content pour elle même si je sens mon cur se serrer. J'oublis vite se sentiment quand Maddy me prend par la main pour aller prendre des photos.

La fête battait son plein, je dansais avec Maddy quand elle repéra quelqu'un et m'obligea à aller lui parler avec elle. C'était le garçon avec qui était Anah tout à l'heure, ils n'arrêtaient pas d'être collés. Je me demande comment ils se connaissent. Je cède et suis Mad' quand Anah débarque, elle avait l'air à la foi agacé et surprise :

- Ah Tyler t'es venu avec Maddy, bien joué t'as eu ce que tu voulais

Ash a du lui raconter des trucs encore, il faudrait que j'ai une petite discussion avec lui Elle m'a présenté son cavalier Gabriel, ils sont "amis" d''après elle mais ça crève les yeux qu'il y a plus que ça.

Après quelques minutes, Gabriel et Anah sont partis danser en nous laissant Mad' et moi sur le côté. J'ai jamais été très bon danseur mais en soirée j'aime bien, c'est amusant.

En voyant Ash et Emma sur la piste, je me suis senti mal pour Vic', je suis très heureux pour mes meilleurs potes mais c'est évident que Vic aime bien Ash.

A la fin de la soirée, j'ai raccompagné Maddy et je suis rentré chez moi. J'ai croisé Fanny qui était avec Noah, ils sont mignons tous les deux. Je suppose que leur soirée s'est bien passée pour tous lees deux puisqu'ils sont en train de se rouler des grosses pelles. J'ai adressé un clin d'oeil à Fanny qui m'avait vu et pars dans ma chambre. Je n'ai pas reçu de messages de Nanas de toute la soirée, je suppose qu'elle s'amusait bien et qu'elle n'avait pas le temps de m'écrire.

- Alors cette soirée ?

- C'était moins pire que ce à quoi je m'attendais, mais j'aurais aimé te montrer mes talents de danseur ;)

J'adore parler avec elle par message, je la considère comme une meilleure amie alors j'aimerai bien la rencontrer en vrai mais j'ai peur que ça change entre nous ou pire qu'elle soit déçu

On a continué à parler encore jusqu'à 2h du matin, avant de me coucher je lui souhaite bonne nuit d'une façon particulière :

- Bonne nuit à ma meilleure amie ;)

Elle a mis du temps a répondre alors j'ai cru qu'elle avait pris peur et je m'en suis voulu d'écrire ce message, si j'ai bien retenu une chose de cette fille, c'est qu'elle est sensible et elle déteste qu'on la brusque. Au final je peux aller dormir tranquil, je suis content de sa réponse :

- Bonne nuit, fais de beaux rêves mon meilleur ami ;)

Quand j'arrive au lycée je passe devant Anah et ses copines qui criaient presque de joie, Luna, la grande amie d'Anah l'a prise dans ses bras avant de lui demander pourquoi elle était pas déjà en couple avec lui si elle l'avait embrassé plusieurs fois, je voulais rester discret mais à côté pour écouter la réponse, je savais qu'Anah allait parler à Luna puisque j'ai cru comprendre qu'elles sont très proches, on pourrait penser qu'elles sont surs si on ne connaissait pas Mia. Maddy me sors de mes pensées en me disant que la fin de soirée a du être chouette pour Gabriel et Anah, elle avait tout entendu elle aussi. Je pars rejoindre Ash en laissant traînant un regard vers Anah, elle me regardait déjà, on aurait presque dit qu'elle était déçu.

La relation entre Anah et moi n'a pas de tout repos en début d'année mais grâce à Ash on s'est beaucoup rapprochés et donc nous avons décidé de mettre derrière nous nos disputes. On ne peut pas dire que nous sommes les meilleurs amis du monde mais on a fini par bien s'entendre, quelque fois elle me fait penser à Nanas.

Aujourd'hui c'est samedi mais il fallait qu'on revienne au lycée pour passer un oral blanc, c'est chouette juste avant les vacances Quand je suis sorti, Anah attendait Noah et Ash, j'ai attendu avec elle puisque je devais aller chez les Scotts. J'en profita pour parler un peu avec Anah :

- Alors comme ça t'es avec Gabriel ? Ca va faire bizarre à Liam de savoir qu'il n'a pas réussi à te conquérir.

- Si tu veux mon avis, il me tournait autour juste pour faire chier mon frère et moi je ne disais rien juste pour te faire chier toi, j'aime bien t'embêter ;)

Les garçons sont sortis juste à ce moment là, je suis resté bouche bé de ce qu'elle venait de me dire pendant quelques secondes mais je dois dire que je me suis senti rougir. En tant normal qu'on me dise ça je m'en foutais un peu mais là ça venait d'une fille qui adorait plus la taquinerie et quand elle le fait, ça veut dire qu'elle aime bien la personne. C'est la première fois qu'elle assume qu'elle m'aime bien alors je suis touché.

Pour les vacances de Noël, je vais chez la famille d'Henry, je sens que ça va être très ennuyeux, ma mère a perdu ses parents jeunes donc je n'ai pas connus mes grands-parents maternels, les jours qui séparent Noël au nouvel an, je serais à Paris, chez mon oncle et mes grands-parents paternels, chaque année ça me fait quelque chose que mon père ne soit pas là, d'autant plus qu'on adorait Noël tous les deux, maintenant je n'y trouve plus autant d'intérêt. Ma grand-mère nous a toujours gaté mes cousins et moi, j'ai 2 cousins qui ont presque mon âge mais on ne se voit plus, ils habitent avec leur mère, la soeur de mon père en Allemagne. Au pied du sapin, il y avait toujours pleins de cadeaux pouur nous, mais moi tous ce qui m'importait c'était de recevoir l'amour de ma famille.

Au nouvel an, je vais chez des amis à ma mère et à Henry, ça va je les aime bien, leuurs enfants sont cools et avec un peu de chance je pourrais boire un peu et m'amuser parce que j'en ai grand besoin...

Ma vie au lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant