L'arrestation

6 0 0
                                    

Point de vu de Anah :

Tout le monde nous applaudissaient et je dois dire que je suis surprise, nos voix s'accordaient parfaitement. Alors c'était bien réel, tout se rassembla, comme un puzzle fini. Tyler est Grizz...

La soirée s'est très bien poursuivi, Tyler et moi avons dansé ensemble mais on a toujours évité le sujet de la chanson. Quelques personnes commençaient à partir pour aller préparer l'after. Alors que la plupart des personnes partaient, les gendarmes sons arrivés. Tout le monde semblait surpris, sauf Tyler, bizarre...
Ils sont allé chercher Cameron en lui disant qu'il était arrêté pour vols, harcèlement et agression. Putain qu'est ce que c'est que ce bordel ! Je sentais la main de Tyler se contracter dans ma main. Cameron était très en colère :

- Tu vas payer Williams ! C'est pas fini !!

L'agent Carter Rodes est venu parler à Tyler, mon père est pote avec lui alors je le connais mais je ne le pensais pas si proche de Tyler :

- T'inquiète pas Tyler, on va s'occuper de lui, t'as plus de raisons de t'en faire. Ton père serait si fier de toi, Cameron va payer pour ce qu'il a fait et c'est grâce à toi. Prends soin de toi Tyler...

Puis ils sont partis sous le regard de tous, on était tous choqué. Quelques minutes plus tard tout le monde était parti a l'autre soirée mais notre groupe de potes traînait un peu, on savait pas quoi faire avec Tyler

Tyler a brisé la glace en premier :

- Vous inquiétez pas les gars, il mérite ce qu'il lui arrive, ce n'est pas un ange et vous le comprendrez un jour, en attendant allons faire la fête !

Personne n'osa reparler de cette histoire mais Tyler, qui n'avait pas lâché sa main de la mienne, était très tendu

Pendant la soirée, tout le monde semblait avoir oublié l'histoire avec Cameron mais moi je n'abandonnerai pas avec Tyler, il y a quelque chose de bizarre. Quelqu'un m'attrapa la main, je pensais d''abord à Tyler mais ce n'était pas sa voix :

- Viens dans mon équipe, on va faire un beer pong face à Victoria et Ash.

J'observe Tyler parce que c'était avec lui que je voulais passer ma soirée mais il avait l'air de bien s'amuser à rouler des pelles à Tess, je ne sais pas si il est complètement sobre mais j'espère de tout mon coeur qu'après les moments qu'on a partagé, en étant anonymes ou pas, il ne sait pas ce qu'il fait et qu'il regrettera tout ça demain. J'ai décidé de m'amuser un peu donc je suis partis avec Liam qui lui aussi était bourré et très tactile avec moi, non pas que ça me dérange, c'est un gars sexy mais il n'y a que Tyler dans ma tête...

Après plusieurs parties de beer pong endiablé, Ash et Vic' on finalement gagné, Ash et Vic' font une bonne équipe et apparemment je ne suis pas la seule à s'en être rendu compte, Emma a attrapé le poignet d'Ash et l'a embrassé comme ça devant tout le monde. Personne n'y prêta attention sauf évidemment Vic' qui était déboussolé et triste et Liam qui sauta sur Ash pour lui foutre un poing pour avoir touché à sa soeur. Emma calma directement son frère, Ash s'en sortait plutôt bien mais il était complètement perdu.

J'ai fais le tour de la maison sans trouver Tyler, j'allais monter à l'étage quand j'ai entendu une conversation entre Ash et Emma :

- Ecoute Emma je t'aime bien mais tu repars bientôt, je ne veux pas de relations à distance et puis on se connaît pas très bien, on a pas passé beaucoup de temps ensemble.

- C'est à cause d'elle c'est ça ? Je le savais, tout le monde le voit qu'il se passe quelque chose entre vous. Mais t'inquiète pas je comprends et je ne t'en veux pas, je suis désolée je n'aurais pas du t'embrasser comme ça...

Ma vie au lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant