Point de vue d'Anah
Je ne comprends plus grand chose à ce qu'il s'est passé ces dernières heures. Je savais que Tyler venait d'ailleurs mais je ne pensais pas qu'il venait de Sydney. J'ai toujours rêvé d'y aller, de surfer les vagues et de nager avec les dauphins. Et Liam, Emma et Maddy qui sont ici à Toulouse, c'est vraiment déconcertant.
En arrivant en classe de physique je vois Ben déjà dans la classe alors je lui dis bonjour et bavarde un peu avec lui. Le prof arrive deux minutes après avec le proviseur et quelques élèves de Sydney. Bien sûr qui c'est qui va rester dans notre classe pendant quelques semaines : Maddy, Emma, Liam et Alex. Je ne les connais pas vraiment mais Maddy et Liam ne m'inspirent pas confiance. En plus de ça je dois me coltiner Maddy à côté de moi. Pfff...
Le pire cours de ma vie, elle n'a pas arrêté de me parler, dans le fond elle est pas méchante mais elle est un peu trop proche de Tyler. Je ne suis pas jalouse juste j'aime pas qu'on s'immisce dans la vie des gens, surtout la mienne.En sortant Liam est venu me voir, j'imagine qu'il a tenté une technique de drague mais on ne peut pas dire que ça m'a vraiment intéressé. J'ai retrouvé mes amis toujours suivi de Liam mais Tyler est venu lui dire de dégager. Et là ça a commencé à chauffer. Liam commençait à dire que j'étais assez grande et que j'avais pas besoin que mon petit copain me défende. J'ai cru m'étouffais en entendant ça nan mais je rêve. Mais j'avoue que j'étais assez satisfaite en voyant le regard de Maddy quand elle a entendu ça. Bien sûr Luca et Sara étaient mort de rire et moi aussi.
Liam a fini par partir avec ses potes, on était de nouveau entre nous. Tyler s'approcha de moi et me dit d'un ton sérieux :
- T'approches pas trop de lui, c'est un connard !
Je sais que Liam est un crétin mais juste pour embêter Tyler je lui répondis :
- Dommage je le trouve sympa et puis trop tard je sors avec lui ce soir.
Ce n'était pas vrai mais ça il ne le savait pas...
Je savais que Tyler allait me poser pleins de questions puisque on avait maths et qu'on était à côté. Je passa donc par la vie scolaire pour avoir un prétexte pour arriver en retard et Ben pouvait me couvrir.
J'arrivais devant la porte de la classe et toqua. Ben devait arriver pour expliquer mon retard, il devait juste finir un truc avant. À ma grande surprise ce n'était pas Madame James dans cette classe, je regarda les élèves, c'était bien ma classe mais pas là meme personne. J'ai failli m'évanouir en voyant qui c'était : Monsieur Ramirez. C'était un prof remplaçant quand j'étais en quatrième. Il était mon prof de maths de mon ancien collège.
J'ai changé de collège en quatrième mais vu que j'étais pas mal perturbé à cause de différents événements mes parents m'ont remis dans mon ancien collège pour finir l'année et j'ai re changé de collège après à cause de mes options. J'étais vraiment la pire élève avec ce prof mais j'ai changé et je pensais en avoir fini avec cette période.
Tout ça pour dire que je déteste ce prof.En me voyant un léger sourire hautain s'affiche sur son visage.
Qu'est ce que je le déteste !!!
J'essaie de me détendre et lui dis que j'étais à la vie scolaire mais là c'était trop pour moi.
- Anah Scott ! Je vois que vous avez changé, vous venez assister aux cours maintenant. Nan mais je rêve je suis devant Anah Scott. J'en ai rien à foutre que tu sois à la vie scolaire, les élèves comme toi, les moins que rien n'ont rien à foutre ici. Je vois qu'ils prennent vraiment n'importe qui dans ce foutu lycée. Ah bah tu dis plus rien. Je ne m'attends pas à ça avec toi. Vas-y insulte moi, traites ma famille d'ordure comme tu l'a si bien fait. J'attends. Toute façon tu n'est qu'une petite ratée qui cherche à attirer l'attention. Tu n'est la bonne à rien de ta famille, t'as sur est tellement plus intelligente et gentille.
Mes larmes ont commencé à tomber, tout le monde me regardait effaré, il continuait. J'étais comme paralysé. Je ne pouvais plus rien faire, plus rien dire. Je pensais avoir dépassé tout ça. Mais personne ne m'a cru et personne ne me croira si je le disais. Les autres élèves ne comprenaient plus rien, je voyais leur regard insistant sur moi mais ça m'était égal.
Le prof se rapprocha de moi et me cria d'autres trucs :
- Et bah t'attends quoi ? Comme tu savais si bien le faire avant, insultes ma famille, va porter plainte contre nous, accuse nous. Vas-y personne ne te croira parce que tu sais ce que tu es Anah Scott ? Tu es une menteuse qui ne cherche qu'à attirer l'attention mais tu sais quoi ? Personne ne t'aimes.
Apparemment ça ne le faisait pas peur qu'il y est 28 élèves dans la classe. Je m'apprêtais à partir quand Ben arriva, il avait tout entendu mais je ne pouvais pas rester plus longtemps. Je partis en pleurs dehors, c'en était trop pour moi.
Je croisa Liam dehors en train de fumer et de me juger parce que je ne ressemblais plus à rien.Je lui pris une clope et partis dans les gradins du terrain de foot là où personne pourra me retrouver. J'ai arrêté de fumer et je me suis promis de ne pas recommencer quand j'ai commencé à changer en fin de quatrième mais il fallait que je me change les idées, j'ai tellement honte...
VOUS LISEZ
Ma vie au lycée
Teen FictionAnah Scott, Tyler Williams, deux adolescents complètement perdu au passé douloureux. Tyler est de retour dans la ville d'Anah. Leur rencontre n'est peut-être pas un hasard.. "je te promets qu'un jour on se retrouvera, [....] ça y est, elle est parti...